Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-22T15:18:10+02:00

2 VIEUX VOLETS+ UNE PALETTE= UN MEUBLE ÉTAGÈRE...

Publié par ma-ger-de

Et voilà le dernier meuble qui vient compléter l'ensemble de la chambre à Jody:

2 VIEUX VOLETS+ UNE PALETTE= UN MEUBLE ÉTAGÈRE...

Il me restait deux morceaux de persiennes... ouf, mon stock est terminé...

2 VIEUX VOLETS+ UNE PALETTE= UN MEUBLE ÉTAGÈRE...

J'ai décloué quelques lattes de palettes, j'ai vissé et peint comme les autres meubles, et voici l'ensemble:

2 VIEUX VOLETS+ UNE PALETTE= UN MEUBLE ÉTAGÈRE...
2 VIEUX VOLETS+ UNE PALETTE= UN MEUBLE ÉTAGÈRE...

Depuis que j'ai pris les photos, toute la petite déco de mon loulou a trouvé sa place...

et il ne quitte plus sa chambre!!

Voir les commentaires

commentaires

danielle 01/05/2016 22:29

Coucou ma Belle .
Voila une belle chambre bien rangée , Bravo !!
gros bisous
Danielle

Zabou 25/04/2016 21:38

Coucou Ma-ger-de !
Encore une super idée ! ça rend super bien !!!!
Un grand bravo pour tout !
Bisous et bonne soirée !
Zabou

Amie'lie 25/04/2016 14:38

Plus de morceaux de persiennes qui traînent et des meubles pour le pt'tit que dmander de plus ? Bravo pour cette bonne idée !

Amie'lie 25/04/2016 14:38

Plus de morceaux de persiennes qui traînent et des meubles pour le pt'tit que dmander de plus ? Bravo pour cette bonne idée !

Mely 24/04/2016 17:18

Bravo, c'est super !!
Bises.

chacha 24/04/2016 10:00

Bravo l'artiste, tes étagères et meubles maisons sont vraiment sympa tu m'étonnes que ton loulou soit fière de sa chambre.

careli tutolibre 23/04/2016 23:01

tu as réussi à le ranger (Loulou) entre les persiennes et les palettes ?

ma-ger-de 24/04/2016 10:06

hi hi sous le bureau!!!

carmen-30 23/04/2016 22:43

Bravo c'est une bonne idée et ton loulou doit être fier et content
bon dimanche bises

bluetit 23/04/2016 20:45

j avais pas vu ton article est parti direct poubelle non mais!
tu m étonne qu il reste dans sa chambre et plus ils grandissent plus ils y restent
bonne soirée
bisous

ma-ger-de 24/04/2016 10:06

hi hi .. oui, a y est il a eu le déclic...bisous la miss!!

albertine30 23/04/2016 11:09

LOL , , dis-moi , " la femme qui parlait à l'oreille des palettes " , ne me dit pas que tu as fait tout ça pour que ton Jody reste dans sa chambre :) . bsx glacial , jojo

ma-ger-de 23/04/2016 15:00

mdr!! de gros bisous!! ici le vent commence à se lever.. we tricot!! bisous!!

martine 22/04/2016 20:57

C'est génial. J'adore. Un immense bravo ! Tu es trop forte... ça rend super bien.
Je comprends ton loulou...
Bon week end
Gros bisous
martine

Casse-bonbec 22/04/2016 20:20

bravo, encore une fois !

Monique 22/04/2016 19:27

Trop beau ma copine ! Tu es géniale tu sais , je t'admire !
Pas étonnant que ton Dydy ne quitte pas sa chambre ! Il s'y trouve bien et comme je le comprends !
Bises à toi l' ARTISTE!

magali 22/04/2016 18:55

Trop sympa tout ça

ma-ger-de 22/04/2016 19:08

Merci!!!!

ZAZA 22/04/2016 17:20

Fatiguée la ZAZA - http://zazarambette.fr

ZAZA 22/04/2016 17:19

Génial ma Germaine/Mac Guyver. Bises et bonne soirée - ZAZA http://zaza.rambette.fr

ginette 22/04/2016 16:29

tu es une véritable artiste!!!! bravo et bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog