750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-21T18:23:18+01:00

ANECDOTES ET SOUVENIRS DE VACANCES..

Publié par ma-ger-de

Je prends toujours plaisir à vous raconter nos petites anecdotes.. d'ailleurs quand elles surviennent, ma première pensée est: "quand je vais raconter ça aux copines!!on va se marrer."..mdr

Cette fois ci j'en rapporte peu car 90% de notre temps a été consacré au travail..mais voilà, comme là bas jene faisais pas mon pain, nous allions en acheter quasi tous les jours ( sic, je ne me rappelais plus le prix du bon pain...)et ce donc dans le village d'à coté...

et là bas, au détour d'une toute petite rue... mais vraiment la petite rue, où vos ne pouvez pas rouler à plus de dix à l'heure, car en plus elle est en bonne pente et sinueuse....ben on a découvert ça:

ANECDOTES ET SOUVENIRS DE VACANCES..

Moi j'adore ces endroits où l'on parle peu mais où on agit quand un truc ne va pas...mdr..

 

Après je vous l'accorde, on pourrait ouvrir un débat.. quelle idée de mettre un ralentisseur à ce endroit? quelqu'un à embêter? un surstock de matériel? une occupation à trouver aux employés?.. 

ah ah toutes les questions sont permises je l'avoue...mais n'empêche que trouver cette solution là, il fallait oser et moi j'adore!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

danielle 12/12/2017 23:12

Coucou ma Belle
C'était pour faire ralentir pour être à la vitesse de la marche humain voilà tout !!
Par contre celui qui a enlevé les deux morceaux qui manques a calculé que ces roues passent pile poil pour éviter les secousses et préserver ces amortisseurs !! LOL !!
gros bisous
Danielle

ma-ger-de 13/12/2017 08:30

oui oui moi j'adore!!!!mdr

minouche 22/11/2017 07:32

une petite idée la personne qui réside a cet endroit en avait marre de réparer sa goutière qui a l'ait endomagé et à demander un ralentisseur car les riverain qui connaisse bien le chemin roule un peu trop vite !!!

ma-ger-de 22/11/2017 09:36

ah ah tu es très observatrice!!bravo!! je n'y avais pas pensé à celle là!!!!bises

Zabelle 22/11/2017 07:14

Oh il est amusant celui la ....
Bonne journée
Bises

Casse-bonbeca 21/11/2017 22:22

histoire d'embêter le monde ?

tricotitine 21/11/2017 21:47

surement qu'un usager ne voulait pas comprendre que l'endroit demandait une allure modérée.... et ne fonce pas voter , LOL, c'est fini, on attend les résultats.Bisous et merci pour tes anecdotes sympathiques!

ma-ger-de 22/11/2017 09:35

ben en fait y a pas que lui qui comprend pas, je t'assure que quand tu vois l'endroit tu peux pas dépasser dix à l'heure!!mdr

on attend donc tes résultats!!bisous!!!

bluetit 21/11/2017 20:27

génial!
au moins les voitures ne font pas de bruit!
bisous la belle

ma-ger-de 22/11/2017 09:34

hi hi exact!!mdr!!!! bisous!!

monique 21/11/2017 19:39

Ben voui!!!!!!!! Je n'ai pas de réponse mais je suis comme "la nonna " , il ne faut pas se creuser trop le cibolot ma Gerrmaine !
Bisous à toi .

ma-ger-de 22/11/2017 09:33

hi hi tu sais ma Monique.. la Nonna est de là bas, et elle sait que c'est un coin où il ne faut surtout pas chercher à comprendre!! sous peine de t'attirer le mauvais sort!!!!!! mdr!!!!!

la nonna 21/11/2017 19:24

cherche pas à savoir lol....

ma-ger-de 22/11/2017 09:32

ah ah du tout!!!mdr!!!

careli 21/11/2017 19:17

ben .. nous à Albi, en face de la préfecture y avait un super bôô passage piéton où ... il était interdit de traverser ... vas comprendre **https://www.ladepeche.fr/article/2000/12/05/94824-un-passage-pietons-interdit-aux-pietons.html ** y sont fous ces romains mdrrrrrrr

ma-ger-de 22/11/2017 09:32

mouha!!!!!!!!!!!!!!!!!trop drôle aussi!!!!!

alice 47 21/11/2017 18:45

une bourde de plus !! Chez nous il y a un croisement ou il passe environ 20 voitures par jour et bien ils ont mis 4 stops pour faire bonne mesure ... il fallait y penser aussi !!! Si si c'est vrai !! bonne soirée

ma-ger-de 22/11/2017 09:32

ah ah ah extra!!! et quand il y a quatre voitures c'est qui qui passe en premier? mdr!!! et dire qu'il y a des heures de recherches et de concertation.. de formulaires remplis pour arriver à ça!!!mdr!!

ginette 21/11/2017 18:41

comme tu dis , il fallait oser, c'est surtout que cela coûte de l'argent à la communauté. bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog