750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T17:58:20+01:00

MAXI CHAUSSON JAMBON/ CHAMPIPI ET FROMAGE...

Publié par ma-ger-de

je suis plutôt tourte en ce moment.. vous avez remarqué? hi hi ça change des fois où je suis une vraie quiche!!mdr!

 

aujourd'hui plutôt une idée qu'une véritable recette... le truc vite fait et facile pour les jours où on n'a pas envie de cuisiner...

 

Je n'avais qu'une seule pate feuilletée dans mon frigo, donc pas pu faire une tourte mais un maxi chausson...

d'ailleurs on s'est tellement régalé qu'on a franchement regretté qu'il n'y en ait pas plus...

 

j'ai donc déroulé ma pate, puis, sur la moitié, j'ai mis un peu de gruyère par dessus.... du jambon....des champignons de paris émincés ( ça, que sur la moitié de la moitié..lol) et encore du fromage; mélange de raclette et gruyère.... 

j'ai rabattu la moitié de pate libre par dessus.. bien soudé les bords et zou au four....à 180°

 

et à table!!

MAXI CHAUSSON JAMBON/ CHAMPIPI ET FROMAGE...

c'est vraiment le truc de dépannage hyper simple et qui régale tout le monde....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très simple et très bon...! A refaire
Répondre
L
j'adore les recettes à base de pates feuilleté
Répondre
M
c'est vite fait et ça a l'air bien bon. Approuvé :)
Répondre
C
Le dépannage c'est top, chez nous, c'est quelque chose qui est super apprécié, ton maxi chausson est extra, bises.
Répondre
M
hi hi si je m'écoutais, je me dépannerais tous les jours!!!
M
miamm sympa Bonne journée bises
Répondre
N
Très bonne idée ! Bon appétit ....
Gros bisous
Répondre
A
Bonne journée ma douce amie:)Bisous
Répondre
C
Bonjour ma douce , je suis plus trop présente sur les blogs je fait beaucoup de déco création etc... je vais laisser un seul blog ouvert pour une durée déterminer , je garde les petit doigts en action,mercredi mon petit monde sera hors ligne et celui de Maya, j’espère que tu vas bien depuis tous ce temps je te fait de gros zou et a bientôt sur mon blog Mes petits doigts en action,je publierai que sur celui si, je fais au mieux pour passer chez tout le monde
Répondre
D
Coucou ma Belle ,
Une bonne idée et très simple à faire , Merci !!
gros bisous
Danielle
Répondre
Z
Facile à faire et sympa. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
C'est une idée sympa ce chausson. Merci..
Bonne soirée
Gros bisous
martine
Répondre
L
un bonne tourte,
Répondre
P
ah ah un peu "tourte" moi j'avais lu (pardon Rachel) gourde et je riais tte seule de ma betise pardon encore
c'est le plat ideal pour le soir ou j'ai les loulous ils adoreront
bisous merci pour la "tourte"
Répondre
M
ben en même temps t'étais pas loin de la vérité!!!mdr!!! bisous!!
M
Toujours pleine d'humour ma Germaine !
Ta recette est super , comme d'hab !
BISES du soir
Répondre
A
Avec une soupe ou salade et voilà , ;) bsx
Répondre
B
pas tarte non plus allez je suis certaine que c était délicieux
bisous bonne soirée ma belle
Répondre
M
des bisous!! ça souffle et on se caille ici!!!
M
Trop drôle ton introduction. En tous cas, quiche ou tourte, ton blog est sympa et je vais tester ton chausson, en pizza, c'est la version que je préfère. Amitiés,
Répondre
M
merci le miss!! bonne journée!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog