Cette veste est réalisée avec de la laine commandée chez http:// www.OVILLOS.COM . Qualité RIO coloris rubis, à 1€ la pelote.Il m'en a fallu 12 pel. N'hésitez pas, elle se tricote très facilement, j'envoie les explications à qui me les demande.
2009-03-07T17:08:00+01:00
/image%2F1192046%2F20170930%2Fob_348e9e_wp-20170913-14-26-54-pro.jpg)