Encore un reste de pates...
et un reste de sauce à pizza....;
mais envie de changer des sempiternelles pates/ sauce tomate..
j'ai mélangé à ma sauce tomate de la crème fraiche: tant pour tant.
j'ai ajouté quelques morceaux de chorizo à mes pates... j'ai nappé avec la sauce:
j'ai mis du gruyère rapé avant de faire gratiner...
et quand j'ai pensé à prendre une photo du plat cuit...
et ben , il était déjà vide!!!!
c'était trop bon!!
/image%2F1192046%2F20170930%2Fob_348e9e_wp-20170913-14-26-54-pro.jpg)