je viens de coucher jody...
comme chaque soir, nous avons regardé un bouquin ensemble.
ce soir, c'était un livre sur l'odorat....
à la fin de celui ci, la conversation a dévié sur l'habitat de chacun..
exemple: le nid pour les oiseaux.
après le dernier bisou,
alors que je rangeais le livre,
mon loulou a conclu en me disant:
( désolée pour le vocabulaire raffiné..)
"_ le nez, c'est la maison des morves...."
/image%2F1192046%2F20170930%2Fob_348e9e_wp-20170913-14-26-54-pro.jpg)