Je vous l'ai dit, je viens de découvrir Ebay en mercerie.
Je viens de recevoir l'objet de ma première transaction en achat direct:
prix d'achat: 0;50 cts
frais de port: 0,90cts
total: 1,40€
pour un mètre ( un bon mètre généreux) de cette dentelle large:
j'aimerais bien aller m'amuser avec, mais le programme est tout autre::
alex et ses copains ont un pique nique prévu pour ce soir: je suis donc déléguée aux pizzas et gateaux....
et hier, j'ai acheté 5 kg de reine claude...qui sont dans le sucre depuis ce matin, et que je vais donc fair cuire:
EFFET SAUNA GARANTI DANS MA CUISINE!!!!
/image%2F1192046%2F20170930%2Fob_348e9e_wp-20170913-14-26-54-pro.jpg)