Une petite blagounette pour démarrer la journée....je l'ai empruntée au Journal de Mickey; lecture culte et de référence....
Comment fait-on cuire un poisson au piano?
Facile.....on fait: DO RE LA SOL (dorer la sole)
Comment fait-on cuire un poisson au piano?
Facile.....on fait: DO RE LA SOL (dorer la sole)
/image%2F1192046%2F20170930%2Fob_348e9e_wp-20170913-14-26-54-pro.jpg)