j'ai fait revenir dans ma poêle des oignons coupés en lamelles que j'ai salés, poivrés et auxquels j'ai rajouté une tomate coupée en morceaux.
Ensuite, j'ai découpée deux pates feuilletées ; j'ai fait 6 morceaux dans chaque pâte , que j'ai garnis de cette préparation. Ensuite, cuisson à four chaud ( 180°), et voilà!
2009-03-08T13:34:00+01:00
FEUILLETES AUX OIGNONS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
/image%2F1192046%2F20170930%2Fob_348e9e_wp-20170913-14-26-54-pro.jpg)