Pierrette m'a envoyé cette recette il y a peu ... quand je vous dis qu'elle a de quoi ouvrir un blog.. ( et là elle va encore rouspéter...mdr!) Je l'ai donc testée à la première occasion.. sans aucun regret.... il est parti en un rien de temps: voici...
2014-12-03T15:16:26+01:00
/image%2F1192046%2F20170930%2Fob_348e9e_wp-20170913-14-26-54-pro.jpg)