750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-10T14:05:00+01:00

UN BIEN JOLI METIER...

Publié par ma-ger-de

A  midi, jody ne cessait de parler de son ancienne école maternelle,

et des personnes qui y travaillaient...

 

il y avait donc, les maitres, maitresses, atsem...

 

et le personnel municipal pour s'occuper de la garderie , de la cantine et également de l'accueil et surveillance au portail.

 mais mon loulou n'a jamais mangé à la cantine et n'est jamais resté à la garderie.. il n'a donc pas vu ces personnes là ailleurs qu'au portail..

donc, dans son énumération, il a dit:

 

"_ et il y avait S......, elle , elle était là au portail pour dire bonjour et bonsoir....."

 

mdr!!!!!!!!!!!!!!

 

je ne sais pas vous, mais un boulot comme ça , j'y vais de suite!!!!!!!!!!!

 

sur ce , je vous souhaite un très bel après midi...

moi je pensais rédiger quelques articles, mais il fait trop beau, je vais donc coudre dehors...

à ce soir!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

zazounette 15/03/2011 07:13



moi aussi je veux bien faire ce métier, lol ! bisous



superchoupinette 13/03/2011 23:48



un sourire ne coute rien mais produit beaucoup, il enrichie ceux qui le recoivent sans apauvrir ceux qui le donne...(ca donne a peu près ca je me rapelle plus bien le poème)Il a raison c'est un
vrai métier...en tout cas il l'a bien ressenti comme quoi ce n'est pas grand chose de dire bonjour aurevoir mais ca compte énormément...


ceci dit moi aussi je fonce pour un travail comme ca..lol



steph / Lotus 13/03/2011 19:57



Tu as bien profité du soleil ? Quand je serai grande je veux faire ce métier en tout cas !



naweldoigtdore 11/03/2011 16:30



eh oui c'est les anges ,sans eux le monde est laid


bisou



mamette46 11/03/2011 08:24



Quel bon job MDR!!


bisous***



philyvanne du blog touche à tout 10/03/2011 22:57



Ca c'est un super métier !! Ah lala ce Jody !!!


Bisous bisous !!



7 à la maison 10/03/2011 21:56



Lol mdr, sacré Jody, des bisous Mumu



christiane C 10/03/2011 20:48



Si je me régale. Oh la la !!!!! je suis épuisée, mais que de bonheur les enfants donnent en retour. L'aîné  (9ans1/2) m'a dit "t'inquiètes mémé je suis en pré-puberté....." et j'en oublie et
des meilleures.


Bonne soirée


Jeany



sagweste 10/03/2011 20:14



j'adore ces mots d'enfants ;)


bisou


sag



mel 10/03/2011 18:20



ohhhh la chance moi j aimerai bien broder sur la terrace mais avec des gants en laine c est pas pratique lolll bibissssssss



ma-ger-de 10/03/2011 19:32



lol!! ben moi l'hiver, je tricote dehors avec les mitaines!!mdr!



Casse-bonbec 10/03/2011 18:20



ah quel beau métier !



christiane C 10/03/2011 18:03



Les enfants ont toujours des phrases ou des mots pour nous faire rire. Je les adore. J'ai trois petits-fils 9 1/2 - 6 1/2 et 4 1/2 ans.


Profites bien du soleil


bises


Jeany



ma-ger-de 10/03/2011 19:16



tu dois te régaler!!!



katleen 10/03/2011 17:30



pfuu làlà il est impayable! Ben j'ai eu bonne mémoire pour le gilet parce que j'étais morte de rire. Pourtant il était beau. 


bonne soirée bises



ma-ger-de 10/03/2011 19:16



lol!! oh il est terrible! bisous!!!



Mamounette 10/03/2011 17:30



à ce soir



CLDF 10/03/2011 17:09



Tu as bien raison de progiter du soleil!


Je te fais plein de grossss bisoussss**


Caroline



gypsy/clémentine 10/03/2011 17:09



bonjour Ma-ger-de


je te souhaite un bon après midi


gros bisous



sigrid 10/03/2011 17:05



moi aussi j'y vais!!!!!



bluetit 10/03/2011 16:55



et il prennent des stagiaires?


 niveau language c est pas compliqué!! jody repère les boulots tranquille on dirait


bises et bonne couture


 


 


 



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 10/03/2011 16:33



Jody est trop marrant


ben le job n'est pas mal...lol


gros bisous 



Zabou 10/03/2011 15:59



Excellent !!!!!! je veux le même aussi !!!!


Bisous et profite bien du soleil !!!


Zabou



souhila 10/03/2011 15:26



Bonsoir magerde
Je passe te faire un coucou aprés mon absence
Bisous **



EmilieRD 10/03/2011 15:22



Bon jeudi!


 


$$$



Liza 10/03/2011 14:42



Mdr!!! Excellente les reflexions des enfants!!!! bisous



amandine 10/03/2011 14:27



mdr !!! j'adore !!!


profite bien du soleil, perso je suis enfermée dans mon bureau



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog