750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T17:50:00+02:00

SOS BOUGIES D'ANNIV DEPANNAGE....

Publié par ma-ger-de

Vous commencez à en avoir l'habitude,

je suis toujours plus ou moins en galère pour les anniv...

je ne pense jamais à en acheter d'avance et au moment voulu,ben dur dur...

 

Le 16 avril, mon Alex a eu 23 ans..

je lui ai donc préparé un tiramisu au nutella...

miam...

et bien sur, je sors mes bougies et oups....

rien qui ne correspond...

 

je file farfouiller dans mon petit bazar.....

_ du fil chenille ( cure pipe...)

allez zou..

j'en prends trois couleurs différentes, je les entortille...

de cure dents pour pouvoir les planter dans le gateau...

et une petite bougies coller à la colle uhu tout simple...

 

et voilà le résultat:

 

009-copie-8.JPG

 

hi hi ...

ça a bien fait rire tout le monde..

mais maman contente..

son petit a eu ses bougies..

mdr!!!

 

ou je sais..

maman gaga...

011-copie-7.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D

super ton idee fallallais y penser bravo a la super maman


 


bonne soiree
Répondre
Z

Oh ! c'est génial !!!! T'es excellente Ma-ger-de !!!!!


Bisous !


Zabou
Répondre
M

MERCI ma belle tu es mignonne!


Ma mère habite à quelques kilomètres , c'est pour cela que


je fais ma curieuse!!!!!


GROS BISOUS
Répondre
M


lol!! de rien ma belle!!!bisous!!!



C

trop forte,hi-hi!!


on fait avec ce qu'on a sous la main ,mdr


moi j'aurai mis 23 allumettes,lol
Répondre
M


mdr!!pas d'allumettes ici!!lol



A

Eh bien voici une jolie trouvaille, car souvent nous devons faire avec ce que nous avons sous la main ! bon anniversaire Alex, 23 ans, quel bel âge ! 
Répondre
S

tu as de l'imagination


c'est très réussie


Belle fin de journée
Gros bisous
Répondre
M

Il a dû être bon ce tiramisu avec ces jolies bougies ;)


Bises, bon après-midi.
Répondre
V

Toi t'es trop forte ! BRAVO


et JOYEUX ANNIV A TON FILS


CEUX DU 16 AVRIL SONT LES MEILLEURS ! YEAH ! LOL !


GROS BISOUS
Répondre
M






A

Non, maman pas gaga mais simplement maman.


Et l'idée est tellement plus sympa que ces bougies à numéro hors de prix, et en plus elle sent tout l'amour d'une mère pour ces piou pioux, aussi grand soient-ils.


Bizzz
Répondre
M


lol!! bisous ma belle!!



G

excellent  !!!! idée très ingénieuse, comme toujours ma germaine !!!


gros bisous
Répondre
A

bonne idée que tu as eu, je n'y aurait meme pas penser


bravo c'est réussit


bonne journée bisous
Répondre
C

trop top ton idée


bonne journée
Répondre
M


lol!!merci!



L

je n y aurais jamais pensé lol
Répondre
L

toujours la même...


ne change pas .


gros bisous
Répondre
K

le tout c'est de ne pas mettre le feu au gâteau... bon anniversaire tres en retard... mon ainé est né aussi en avril.. le 11...


 dis: ya pas moyen d'enlever la pub quand on veut lire un  article chez toi.. c'est franchement énervant et je vais me lasser je ne pense pas être toute seule ... c'est une  perte
de temps  de presque une minute.


bonne nuit
Répondre
M


ah, alors je vais m'en occuper de suite.. ça fait plusieurs fois que je les enlève parce que ça me gonfle aussi quand je vais chez les autres, je craque complètement, et elles reviennent à chaque
fois, là je vais faire une réclamation à ob..... bisous ma belle!!



M

COUCOU juste pour te demander de quelle région de l'Allier


Pierrette t'envoie ses commentaires ? Si ce n'est pas indiscret!


BISES
Répondre
M


oui oui, pierrete laisse souvent des coms mais elle n'a pas de blog, elle est sur st sornin... bisous!!!



Z

Une belle improvisation. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
T

tu as tjrs des idées formidables !


confrontée au même problème pour les 20 ans d'une nièce, j'ai proposé de souffler 20 fois 1 bougie !et......elle l'a fait ! trop contente que je "répare" l'oubli de sa mère 
Répondre
M


mdr!! bisous!!



M

C'était une super idée et au moins tout le monde était content.


Tu débordes d'idées.


Gros bisous


martine
Répondre
L

Germaine.... tu es la reine de la Débrouille .....! 
Répondre
M






P




 hihi  maman gaga maman contente de faire pour son petitou  m^me si le dit petit à 23 ans mo ije trouve cela sublime j'adore  bravo  plus tiramisu nutella 
ouah!!!!!!!
Répondre
D

coucou ma Belle


MDR !!


il n'y a que toi pour tourver de telles idées  !!


et un fiston heureux , et une maman aussi !!!


et bien sur plus de tiramisu au nut nut ??


GOURANANDE  !!!


bon annviversaire à Alex !!


gros bisousssssssssssssss ma belle


danielle
Répondre
A

quelle bonne idées !! C'est ça les mamans gâteaux . Bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
M


de gros gros bisous!!



M

Nonnnnn! pas une MAMAN GAGA ! Une Maman aimante tout simplement.


Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits chéris ?


MAIS tu as une imagination...qui me fait rêver ma belle ,tu es une femme géniale!


GROSSES BISES


 
Répondre
M


ah ah merci ma belle!!! de gros bisous!!!



A

Eh vouiiiii , ma " vieille " , c'est pas maintenant qu'on va changer , hein ! trop tard ! MDR ! tes fistons, ils zont l'habitude, sinon ils se seraient fait de la bile ....☺ bisous, joëlle
Répondre
M


hi hi tu as raison... ils sont rodés!!mdr!!! bisous!!



B

SUPER BONNE IDEE. JE SUIS SÛRE QUE VOTRE FILS ETAIT BIEN CONTENT DE SES BOUGIES, SI JAMAIS IL N'Y EN AVAIT PAS EU IL SE SERAIT POSER DES QUESTIONS. DES NOUVELLES DE KEVIN ET MUMU ? GROS BISOUS.
Répondre
M


lol, merci beaucoup!! oui, j'ai eu mumu au tel ce matin, toujours à courir pour les papiers et les petits..; kévin a toujours des soins infirmiers mais angoisse beaucoup quand vient la nuit.....
bisous!!



B

 Tu es vraiment une maman pleine de ressource. Hummmm je connais pas cette recette.


Bizes
Répondre
M


merci ma belle!!!



A

Mdrrrrrrrrrr au moins c'est original! bon anniv a ton fiston:)Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog