Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-12-26T10:15:00+01:00

SACRE PERE NOEL!!!!!

Publié par ma-ger-de

Tout d'abord, un grand merci à toutes....

 

pour vos messages, pour vos voeux durant ces quelques jours où je n'ai pas surfer mais plutôt survoler le net...

mais le rythme va pouvoir se reprendre..

il faut juste remettre un peu la maison en état!

les vacances vont être placées sous le signe du repos, un grand besoin s'en fait sentir...

je nevais pas vous parler de bouffe maintenant hein?

on va laisser parler la journée pour digérer,

mais je vais vous montrer ce que ce coquin de père noel m'a apporté....

pfffff!!!!!!!!!!!

042.JPG

 

c'est joli hein?

des bonbons...

il sait que je suis gourmande...

et j'adore le coté artistique des incrustations....

voyons de plus près:

043.JPG

mais voyez vous bien ce qui forme le corps du papillon?

044.JPG

 

on se rapproche un peu?

ben ob ne veut pas de ma photo..

je le comprends!mdr!!

regardez bien sur les autres photos..

vous ne rêvez pas.. il s'agit bien d'un petit ver...

appétissant hein? mmmmm!!

mais il a fait pire...

 

047.JPG

 

un joli petit sachet découverte..

il est sympa, il sait que j'aime les nouveautés...

voyons voyons...

048.JPG

 

si si .. vous avez bien lu...

049.JPG

 

 

mmm!!!!!

alors là il a fait fort hein!!!!!!!!!!!

mais quelle idée!!mdr!!!

 

allez, on garde son sang froid...

alors à l'ouverture des paquets j'ai prévenu:

" vous savez que j'ai le sens du partage hein? alors on y goûtera tous ensemble à midi!!!!"

 

et l'heure venue:

050.JPG

 

pour de vrai!!!!!!!

le premier à y gouter a été mon alex...ce qui ne m'a pas étonnée...

( petit il mangeait mouches et fourmis...hi hi)

pas dégouté, mais il n'a pas trouvé ça bon....

ensuite ben je me suis lancée....

je vous avoue que toute la matinée, je me suis conditionnée....

mais au moment de choisir.....

rien ne me faisait franchement envie..

ça vous étonne?

alors j'ai opté pour une petit larve blanche..

c'est du moins ce qui me paraissait le moins ragoûtant....

 

ben....... au début .... tout va bien..enfin à peu près...

un peu fort en goût pour la taille.....

pourtant j'y suis allée du bout des dents.....

allez je continue:

un second petit bout...mais je laisse la tête...

et là cata!!le cerveau reprend sa vivacité et se reconnecte

pour se rappeler ce que je suis en train de faire....

ben dur à avaler ce morceau!!!!!!!!!!!!!!

 

d'autres ont gouté....mais pas beaucoup......

et l'idée qui en est ressortie est celle ci:

 " tout va bien tant qu'on ne pense pas... après c'est autre chose....limite malaise..."

il parait que c'est l'avenir de l'homme, ben je peux vous dire qu'on a du boulot!!!!!!!!!!!!!

 

et comme on n'a pas tout dévoré, j'ai mis dans un petit pot..

histoire de faire gouter aux copines de passage..

( ça j'aurais pas du l'écrire..je crois que pendant quelques semaines, ma maison va être désertée...)

 

et vous savez qui m'a offert ça?

je vous le donne en mil!!!!

et je lui tire mon chapeau d'avoir osé.....

 

Ben c'est ma nouvelle belle fille!!!!!!

 

top la miss hein? 

plein d 'humour!! et de courage!!!!!!!!!!

parce que dans le style 

 " comment prendre le risque de se faire détester pat sa belle mère"..

elle a fait fort!!

mais j'adore!!

10 bons points d'un coup même!!!!!!!!!!!!!!!!!

"si tu passes par là, un grand merci à toi!!!"

 


croyez vous que c'était un message?

qu'il faut que j'arrête de faire des expériences et d'essayer de faire manger des légumes camouflés à ceux qui ne les aiment pas?

hi hi je vais y réfléchir...

et si vous passez par ici..

vous savez que la maison est ouverte..

et qu'un charmant petit pot vous attend!!!!!!!!!!

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

aupaysdevirginie 30/12/2012 11:23


MDR !!!! Non mais quelle idée !!!! Je crois qu'il faut du courage pour tout .... pour offrir ce cadeaux et pour y goûter .... lol !!!!


Bisous

Steph' 27/12/2012 22:45


Quel regret pour moi d'habiter si loin ... et je ne peux pas venir prochainement lol Et ... je me méfierai quand je viendrai à ta rencontre lol Bisous

Domi 27/12/2012 21:14


c'est bête j'ai pas prévu de vacances de ton coté avant ... 2018 loll


bizzz

ma-ger-de 27/12/2012 21:40



rho!! ben et après ça se dit copine!! ah ben c'est du beau!!mdr!! bisous ma belle



Zabou 27/12/2012 19:54


Oh ! là ! là ! je te tire mon chapeau car même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais pas pu !!!!!!


Bravo à ta belle-fille pour la bonne idée ! en tout cas, vous avez du avoir des moments de franches rigolades !!!


Bisous !


Zabou

ma-ger-de 27/12/2012 20:57



ah ça oui alors!! plein de bisosu à toi ma belle!



recettesdesorawel 27/12/2012 12:44


sympa ta belle fille!! mdr!!! belle experience!! en thailande je voyais les gens en achter sur les marchés et je me disais mais ils sont malades? lol!! bisouss

ma-ger-de 27/12/2012 13:28



ben tu vois, y pas que les thailandais qui sont malades!!mdr



Babette 27/12/2012 10:26


Hi hi hi !!!! Elle est très courageuse ta belle fille !!!! et a un super sens de l'humour !!....


Vous n'allez pas vous ennuyer avec elle !!! mdr !!!!!!


Bon bah.... cette fois ci, j'suis bien contente qu'on habite pas à côté... hein !!!!! Prends bien soin de ton petit pot...


Gros bisous ma belle !!! et repose toi bien....

ma-ger-de 27/12/2012 11:11



mdr!! ah oui j'ai adoré le geste!!! bisous ma belle



Pat 27/12/2012 10:21


j'ai trouvé le site. c'était bien ça ! Je ne ferai que regarder, je vais économiser mon argent pour mes loisirs créatifs. Bises

Isabelle 27/12/2012 08:23


Je serai bien venue goûter mais dommage, tu habites un peu loin.... lol ..... bizz

martine 27/12/2012 06:48


Bravo à ta belle-fille ! super idée... Effectivement, les visites risquent de se faire rares chez toi... lol !!!


Bon appétit alors !!!


Bisous


martine

zazounette 27/12/2012 05:01


rhowaouhhh , je trouve même pas le mot !!!!!! punaise ! je passe pas chez toi pour l'instant, j'attends que vous ayez tout mangé !!!! bisous

ma-ger-de 27/12/2012 08:34



mdr! bisous ma zazounette!!



Pat 27/12/2012 00:21


A mon avis c'est une super idée pour t e mettre au régime après les fêtes. Mais où as-t-elle trouvé ce super repas ? vite l'adresse pour ... quelqu'un que je connais.

ma-ger-de 27/12/2012 08:34



mdr!! alors je n'ai plsu le sachet...mais tu avais le nom d'un site dessus du style "insectes comestibles.com" ou un truc comme ça, tu dois trouver facilement je pense.. sinon, reviens me
demander, jelui poserais la question!!lol



Chocobelle 27/12/2012 00:15


c'est originale :) joyeux fête

magali 26/12/2012 22:45


coucou.bon alors je vous fais de gros bisous et je ne passerai pas tout de suite.......................quelle horreur.il parait qu en 2040 on ne mangera plus de viande mais ces jolies petites
choses.bisous

ma-ger-de 27/12/2012 08:18



hi hi.. ben c'est ce que jeme suis dit pour me mettre en condition!!mdr! bisous



stef 26/12/2012 22:36


oula et bhé c'est un drôle de cadeaux ! je n'aurai pas gouté !! lol

bluetit 26/12/2012 22:06


comment dire, je prefere ta confiture et ton risotto ne m en veux pas juste que mon cerveau n aimera pas du tout ou alors en beignet ( tu ne sait pas ce que tu mange souvent)


 bravo ta belle fille gros bisous


 bonne soirée et bon appétit a tous!

ma-ger-de 27/12/2012 08:18



ah ah ah!! bisous ma belle



Murielle 26/12/2012 20:16


Ah ma chère tu es prête pour KOLANTA lol ! BEURK !

ma-ger-de 26/12/2012 21:01



pfff!!!mdr! bisous ma belle



doudoune 26/12/2012 19:54


brrrrrrrrrrrr non merci sans moi


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

danielle 26/12/2012 19:53


bravo..j'aurai pas pu...

Violette La Voisine 26/12/2012 18:54


Coquine !


Tu veux nous dégouter de manger en pleines fêtes !!!


Tu me diras , moi j'ai déjà mangé (involontairement) des larves de mites avec mes céréales , beurk !!!



ma-ger-de 26/12/2012 21:00



mdr!!moi aussi ça m'est arrivé, mais c'est tout petit les larves de mites.. ça te regarde pas avec de grand syeux!!mdr



Nini68 26/12/2012 18:07


Non Merci !!! très peu pour moi, j'en ai des hauts le coeurs quand je les vois à Koh Lanta ..... Bizzzzz

tricotitine 26/12/2012 17:47


même en essayant de ne pas y penser, beurkkkkkkkk !


même pas en rêve, en cauchemar peut-être!!!!!!et dire que les américains boycottent le foie gras !!!!!!!!!!

Sonya, La Ptite Créole 26/12/2012 17:42


lol tu m'as bien fait rigolé


je  crois que tu es plus courageuse que moi (mdr)

Valie 26/12/2012 17:32


Voilà une Belle-Fille qui a le sens des suprises ! LOL !


Bon fais gaffe l'année prochaine elle t'inscrit à KOH LANTA !!!!


Un Noël original c'est magique ça aussi !


GROS BISOUS  DU SOIR



enarak 26/12/2012 16:51


beurk!! trop forte la belle fille!!! ça c'est un vrai cadeau pour belles mères!!! il fallait oser effectivement! je retiens l'idée ... bisous et bon appétit!!

danielle 26/12/2012 16:50


coucou ma MAgerde


MDR !!!! géniale ta petite nouvelle belle fille  !!! un chouette cadeau !!! hihihi !!!


ben tu regarde pas koh lanta ??? c'est pleins de vitamine ces ptites bêbétes  !!!! lol !!!


mais je dois te dire que moi , je n'aurais même pas croquer un ptit bout 


donc je vais pas venir chez toi  (sauf en pensée ou par le net ) !!!LOL !!!


y a t'elle goutait , elle aussi ???


je croix que tu va devoir les manger  ..................... ou  ................. les réoffrir  .... MDR !!!


pleins de gros bisousssssssssssssssss ma belle


danielle


 


 


 

ma-ger-de 26/12/2012 17:53



mdr!! vivi, elle est super la miss, elle a joué le jeu jusqu'au bout et a gouté avec nous!!!



chacha 26/12/2012 16:38

Une chance que j'habite loin de chez toi, lol. Ceci dit pour Noël mon chien n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir des puces si tu veux je t'en garde quelques spécimen pour que tu dégustes des
plus petits calibre. hihi. BOnne journée

ma-ger-de 26/12/2012 17:51



ben écoute, ça ira merci.. joss et moi on se retrouve pouilleux..mais alors comme jamais! après traitement: impossible de compter les cadavres sur la serviette tant y en avait!!mdr!! bisous ma
belle!!



ginette 26/12/2012 15:46


je ne crois pas que je viendrai manger un jour chez toi , si tu n'as que ça à manger. bisous ma belle

pierrette 26/12/2012 15:11


bon alors pour moi j'aidéja l'estomac au bord deslèvres alors gouter çà NON  gare bien ta boite ma belle pour un jour de famine mdr.....  bisous

ma-ger-de 26/12/2012 17:50



mdr! bisous ma belle!!



la raleuse nonna 26/12/2012 14:06


lol....explosée de rire là moi j imagine la reconnexion du cerveau /gout et image


punaise ..courageuse toi

ma-ger-de 26/12/2012 17:49



ah ce fut un moment intense!!!!mdr



Miamana 26/12/2012 13:41


Yeeeeeeeeeurk, j'aurais pas pu perso....

sabri34 26/12/2012 12:50


slt ma rachel,,,tn invitation me ft trés plaisir,ms je crois que je vais la décliner,cr j'ai ps autant de courage que toi!!!!!! et en plus si je regardes ko lanta,alors là ,c'est presque
la gerbe!!!!!! ms ta ptite belle fille a vraiment fait fort!!!! tu devrais avoir ma carte auj ou dm mat au plus tard,,,,j'esp que vs avez passer de trés bnes fétes de noél,pr nous sympa,ms
tranquille,vu qu'on est ps nombreux,ms tout le monde a été gater!!!!bne aprm et bon app ma belle,,,,,à plus,grs bisoudoux

ma-ger-de 26/12/2012 13:52



hi hi hi!!!! terrible!!! pour la carte, je pense que ce sera demain, la factrice est passée tôt pour une fois mais n'a rien laissé... de gros bisous!!!!!!!



hortens 26/12/2012 12:47


Alors je suis bien contente d'habiter loin de chez toi comme ca je ne m'invite pas à la dégustation!!! c 'est sur elle a peur de rien ta belle fille...et tu lui à fait gouter au moins? Mais dis
moi fait attention pour ton anniversaire elle va te dire qu'elle t'a inscrite à Kholanta MDR


Bravo tu es courageuse d'avoir gouté quand même!!


bisous

ma-ger-de 26/12/2012 13:51



lol!! si si elle est adorable et oui, elle abien joué le jeu!!! mais a réagi comme moi!!mdr!! bisous ma belle



isa bout de fil 26/12/2012 12:43


Oh quel dommage j'ai perdu ton adresse hi h ihi !!!!!!

chipie95320 26/12/2012 11:48


il fallait oser !!!! pas froid aux yeux ta belle-fille bravo à elle et à tous ceux qui on eu le courage de gouter


bonne semaine bisous

Mamounette 26/12/2012 11:38


Joyeux Noël

isa debat 26/12/2012 11:29


je serais bien venue mais si ta belle fille faisait le repas ....


disons que je vais attendre que toutes soent passées

ma-ger-de 26/12/2012 13:46



mdr!! bisous ma belle!!!



byseverine 26/12/2012 11:23


oh zut alors moi qui pensais sonner à ta porte demain (faut dire que c'est la porte d'à côté n'est ce pas...) ben j'ai un empêchement une super maladie extra grave qui s'appelle
turevemafillejamaidelaviejavaleça, un peu long comme nom de maladie mais ça existe.... bon fêtes à toi gros bisous

ma-ger-de 26/12/2012 13:45



mdr!!!!!!!!!!! bisous ma belle!!!



THOREZ Dominique 26/12/2012 11:22


Bonjour. Tu es bien courageuse d'avoir goûté ces petites bêtes ! Je ne pense pas que j'y serais arrivée !!!!! Oh dis donc, elle va arriver à t'en faire gober ta nouvelle belle fille !!!! MDR.
Cadeau vraiment hors du commun qu'il fallait oser tenter !!! Bises Amitiés  Dominique T

ma-ger-de 26/12/2012 13:44



hi hi ah oui, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas les bebêtes hein? le geste!!mdr!!! bisous!!!



Gourmandises Assia 26/12/2012 11:20


Ah tu es sérieuse là !!! j'espère que non lol beurrrrk :)Bisous

ma-ger-de 26/12/2012 13:44



ben si!!!!!!!!!!!!!mdr!!



Casse-bonbec 26/12/2012 11:16


eh bien, bravo d'avoir goûté ! je sais que je suis curieuse. A froid, comme ça, je me dis "oui, pourquoi pas ?" mais je ne suis pas sûre que j'aurais le cran d'y mettre la dent !

ma-ger-de 26/12/2012 13:43



ben je t'avoue que quand tu la mets, tu as le sentiment  de vivre la fin du monde!!!!!!mdr



Avisteste 26/12/2012 10:54


le 2 eme cadeaux pas pour moi,pour une fois je te demanderai pas de partager celui si,mdr je suis aux régine ,lol gros zou

hmk 26/12/2012 10:54


oh lala quel courage mais désolée je ne peux accepter ton invitation j'attendrais quand il y aura des chocolats bisous et bonne fête

linou88 26/12/2012 10:50


faut fermer les yeux quand on lit les articles ! trop de bonnes choses je grossis rien qu'en lisant ! hihihi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog