750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-14T13:23:00+02:00

OMELETTE AUX RESTES.....

Publié par ma-ger-de

allez, promis, c'est la dernère sans photo....

 

une petite recette dépannage et vide frigo:

 

mélanger aux oeufs battus:

 

une moitié de brousse ( pour 8 oeufs)

des rataillons de jarret coupés en petits dés, des feuilles de menthe ciselées...

 

faire cuire en omelette et se régaler....

 

je trouve que cette omelette est particulièrement printannière.....

 

et si vite prête!!!

 

 ce matin, un gentil livreur m'a apporté mon ordi réparé: carte graphique et disque dur changés...

 

je ne l'ai pas encore mis en route, je ferai ça ce soir au calme...

 

je vais pouvoir reprendre le rythme et venir plus régulièrement...

 

et pour mon loulou jody...

 

on s'accroche... je trouve que certains concurrents grimpent dangeureusement!!!lol

 

votons pour jody!!

 

ici:

 

http://www.duo-danonino.fr/?u=video.aspx%3forderby%3dvotes%26p%3d1%26v%3d80062b0d-6aab-4968-bb06-8b30cc0de32a

 

et merci de tout coeur....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

mitokola 15/06/2010 14:29



très chouette ton omelette bravo une bonne idée qui peut enfin terminer les restes du frigo, merci belle recette...


je vais retourner voter  pour Jody, tout le monde croise les doigts mais il est en tête c'est le principal....


bonne journée, bisous



helene 15/06/2010 14:21



j'appliquerai ici mon dicton préféré : rien ne se perd tout se transforme "
bisous
helene



Maiwenn 15/06/2010 14:12



Bonne fête ma bonne Germaine ! Désolée de mon absece ces derniers jours ! Bises !



Juliette 15/06/2010 14:03



Alors, et cet ordi tout neuf ?



Aiguille du Nord 15/06/2010 13:43



Un petit bisou en passant, j'espère que tout se passe bien chez toi!


Bonne sieste!


Gros bisous


Domi



sagweste 15/06/2010 09:53



ouf j'aipu revoter ce matin ;o)))


biosu


sag



ZAZA 15/06/2010 08:46



J'avais oublié.....bonne fête Germaine..... Bises



ZAZA 15/06/2010 08:39



J'aime bien les plats composés de restes. Merci pour cette omelette. Pour Jody, on fait notre maximum. Bises et bonne journée



domicuisine 15/06/2010 07:20



a voté ;-)


bizzz



Yolande 14/06/2010 21:57



très très sympa ta recette :)


contente que tu aies récupéré ton ordi ...


je n'arrive toujours pas à revoter... j'ai essayé sous mozzila et internet explorer... et y'a vraiment rien à faire... ça m'énnerve !!!!!!!!


 


prends bien soin de toi


énooooooooooooooormes bisous pour toi


j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre...



Biscottine 14/06/2010 21:23



Une bonne omelette c'est toujours bon!



Juliette 14/06/2010 21:14



Avec une bonne salade ...



SONYA 972 14/06/2010 20:11


superbe ta recette, je suis très heureuse pour tyon ordi. J et souhaite une très belle soirée. Bisous


Mathilde 14/06/2010 19:51



C'est vrai que c'est super pratique pour finir les restes: pas de gaspillage :p



Cec 14/06/2010 19:48



bonne semaine



Maria Dora 14/06/2010 18:35



Aujourd'hui j'ai pu revoter , la derniére fois on ne pouvait pas ! Allez Jody reste en téte , je reviendrais voter demain ! Une bonne omelette c'est bon le soir , j'adore ! Bonne soirée ma-ger-de
, bisous !



créatives 14/06/2010 18:08



Bonsoir ma grande,


Pour l'omelette.... sympa !!!!...rien de tel pour vider son frigo et surtout aller aux courses pour le remplir de nouveau...


c'est un cercle visieux ... lol


Bonne soirée...hé hé j'ai voter plusieurs fois pour JODY !!!!!!


Gros bisous


Margot


 



mamounette-paca 14/06/2010 17:54



Je n'y arrive pas bichette ça n'énerve ça..............je voudrais tant qu'il gagne mon petit prince!!


ça a été vite pour l'ordi..........ils sont sérieux!!


bisous fifille



nawal 14/06/2010 17:51



elle a l'air excellente cette omelette


dit moi je n'arrive a vote pour jody j'ai déjà votre l'autre jour


et puis de puis je ne peut plus bis



amaryves 14/06/2010 17:34



Ah j'aime les rataillons de jarret, c'est dans quel langage ça ??? mdr


Allez on se lève tous pour Jody !!!!!



Miamana 14/06/2010 17:21



La cuisine des restes donne des résultats parfois oimrobables, et souvent délicieux!



Isabelle 14/06/2010 17:09



Je vais essayer de revoter ......mais jusqu'à présent, impossible de le faire une deuxième fois ....



Céline 14/06/2010 16:56



encore une recette originalle.


J ai  vue que que certain concurent grimpait dans les votes.





Bisous



Casse-bonbec 14/06/2010 16:13



Moi aussi, j'aime bien faire des z'omelettes-à-tout... Et surtout aux patates rissolées.


Qui, moi, gourmande ?



mel 14/06/2010 16:09



allez zou moi ce soir ça sera omelette aussi gros bibi



Séverine Lustucrubleu 14/06/2010 15:15



On peut voté qu'1 fois pour ton concours? Car je suis pas arrivé a re voter*! bises!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog