Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-06-25T21:35:00+02:00

NOUVEAU BLOG ...( à surveiller..)

Publié par ma-ger-de

et surtout à encourager pour l'heure...

 

il me tient à coeur de vous le présenter....

 

c'est celui d'une maman de l'école de jody...

 

nous sommes parties ensemble en classe verte, et depuis, je la harcèle pour qu'elle crée un blog...

 

ça y est!!

 

maman de trois petits garçons ( l'ainé a 6 ans),

 

je suis sure qu'elle a plein de choses à partager et à nous faire découvrir...

 

allez donc voir ses premiers articles

 

elle a ouvert son blog hier...

 

pour l'instant, elle n'a pas mis de photo, le temps de bien comprendre comment fonctionne ob...

 

avec ses 3 loulous dans les pattes, pas toujours simple...

 

voici donc le blog de céline...

 

ICI

 

je compte sur vous pour l'encourager...

 

bonne nuit à tous et toutes...

 

et plein de merci pour mon jody...

 

le lien pour celle qui ne sont pas encore passées aujourd'hui:

 

http://www.duo-danonino.fr/?u=les-videos.aspx

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

chacha 28/06/2010 13:52



je vais y faire un tour bonne journée



katty72 27/06/2010 21:57



je vais voir merci pour le lein et bonne soirée



sagweste 27/06/2010 08:45



hop mon petit vote du matin ;o))))


bisou


sag



helene 26/06/2010 18:37



je suis allée y faire un tour , super intéressant
biz et merci
helene



Les Poupées de Geny 26/06/2010 16:38



belle journée à toi....bises,Geny


ps je file sur son blog!



mamounette-paca 26/06/2010 13:36



Mission accomplie...........j'ai laissé un com à céline, me suis inscrite à la new, voté pour mon petit prince sur mon ordi (et ce soir sur celui du papounet)


Oyé toujours en tête le loulou!!


bisous



mitokola 26/06/2010 12:09



et voilà je reviens du blog de Céline, le lien fonctionne parfaitement et ta copine a beaucoup d'idées, bravo bizzzzzzzzzzz



mitokola 26/06/2010 12:02



bon, d'après les commentaires pas évident d'aller chez Céline, j'essaye quand même et dans la foulée, un petit vote pour Jody, une très belle journée et gros bisous



ZAZA 26/06/2010 11:37



Le lien de ta nouvelle bloggeuse ne fonctionnne pas.... sniffffff


Un vote de + pour Jody, mais les filles ramarrent.....!!!!!!! Bises du samedi



Céline 26/06/2010 11:31



Merci pour le lien. je suis aller la voir.


bisous et bon week end



Maria Dora 26/06/2010 11:25



Bonjour Ma-ger-de , vote pris en compte ce matin ! Je vais aller voir le blog de ton amie et l'encourager ! Je n'ai pas manger la glace a l'italienne hier , j'irais aujourd'hui ! Je penserais a
toi en la mangeant ! lol ! Bon week end , bisous



Casse-bonbec 26/06/2010 10:33



Eh bien on va aller voir la maman du pote à la maman de ma copinette !



7 à la maison 26/06/2010 10:29



Un p'tit coucou rapide ce matin, pour voter pour Jody, j'ai eu les certifs hier, je vais pouvoir allr inscrire Kevin lundi dans sa nouvelle école, j'ai ressu la notification écrite de la
MDPH.Bisoussss



chimounou 26/06/2010 09:44



Merci pour tout ton blog est très intéressant je cours sur celui de ton amie


bisous à plus chimounou



Elie 26/06/2010 06:09



oui!
Bises et très belle journée!



maithe 26/06/2010 05:25



C'est super toutes les recettes qu'elle donne pour les produits.....


Je me suis inscrite a son blog....


Bises



Silvia 25/06/2010 23:57



Coucou ma belle,


ne t'inquiète pas, je comprends très bien, c'est très dur pour tout le monde, je te remercie de tes encouragements, ils valent plus que tout.


Surtout, n'hésites pas, si tu as envie d'être membre de l'asso et de soutenir Toinou, pas de problème, la seule chose, par soucis d'équité, tu ne pourras participer au tirage au sort.


Et si tu le souhaites, tu peux faire passer l'info sur ton blog ;-))


Bisous.



chathelin 25/06/2010 23:22



TABANA alors je suis aussi !  je te dis tout sur ta binôme quand tu seras réveillée , moi je file au lit aussi ! re
bisous 


valérie 



chathelin 25/06/2010 23:12



je suis allée faire un tour sur ce nouveau blog mais rien à faire ? ob ne veut pas m'envoyer le com , je reviendrai  pour l'enveloppe je t'expliqurai !!! j'espère que tu as compris qu'il s'agissait de broder et de creer une enveloppe en toile de lin ?
si toute fois tu as un remord et que tu n'as plus envie tu me le dis ce n'est pas un problème lolol  bisous bisous


valérie



ma-ger-de 25/06/2010 23:18



oh! vilain ob!!


non non.. aucun remords... juste à savoir si je fais un modèle au hasard, ou si je vais être en contacta vec mon binôme ( pour connaitre ses goûts).. juste des pécadilles comme ça.. mais
absolument aucun remord..; je suis en train de finir la layette.. après, il m ereste mes deux pifées à gater et c'ets bon!lol!! faut ben être un peu tabana pour se lancer dans des trucs comme
ça.. mais qu'est ce que c'est bon d'être tabana..mdr!! plein de bisous et bonne nuit... je file au dodo!!



nawal 25/06/2010 23:09



ke suis passé faire un petit coucou a celine


bonne soirée ma belle bis****



ratiba 25/06/2010 22:58



je v aller tt de suite l'encourager bisous



ma-ger-de 25/06/2010 23:09



merci pour elle!!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog