Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-10T17:48:00+02:00

MUFFINS MOELLEUX...

Publié par ma-ger-de

Aujourd'hui c'est bien des muffins gateaux dont je vous parle....

et de petits gateaux trop bons!

051.JPG

 

j'ai ai préparé pas mal avec de gros copeaux de chocolat,

et d'autres nature..

ils ont été aussi vite mangés les uns que les autres...

 

c'est une recette que j'ai chippée à LOLO, ICI....

elle de son coté les avait garnis d'un coeur fondant à la nougatine....

 

052.JPG

merci la miss de nous avoir régalés...

<

<

<

<

pas de nouvelle de mumu dans l'immédiat...

à l'heure ou j'écris cet article et le programme pour ce soir, j'imagine qu'elle doit courir dans les couloirs de l'hopital...

si elle ne m'appelle pas ce soir, je lui enverrai un message demain matin...

 

bonne soirée!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

danielle 11/04/2014 22:51


coucou ma belle


MIAMM MIAMMMMMMMMMMMMM !!


gros bisoussssssssssssss ma Belle


Danielle

la butineuse 11/04/2014 18:48


Je comprends qu'ils se soient régalés, ils sont bien gourmands ces muffins!


bizz

Virginie 11/04/2014 18:08


MIAM J'adoore les muffins !!! Et les tiens ont l'air drôlement bon .... ;)


Bisous

Titeratatouille 11/04/2014 14:09


Un petit coucou chez toi!

nini68 11/04/2014 13:02


Cà doit effectivement être très bon .... j'peux en avoir un pour le café ???


Bizzz bonne journée

Amie'lie 11/04/2014 07:22


J'adore les muffins, j'en avais fait des tout petits salés au jour de l'an, au chocolat, ils ont dû faire des émules lol, belle journée à toi.

ma-ger-de 11/04/2014 08:14



merci ma belle!! à toi aussi!!



Valie 11/04/2014 06:10


HMMMMM Pour un goûter j'en veux bien un ou deux ou....


MERCI ET BRAVO


GROS BISOUS

Leila 11/04/2014 02:06


j'adhère totalement à ce genre de minis gâteaux, ils sont parfaits pour le ptit déj' et le goûter, mon fils en raffole ! Je testerai ta recette enfin celle chipée chez Lolo (souriiiire ^^)


Bises.

Chantal 11/04/2014 01:11


Miam, tentants, fondants, gourmands. Voilà ce que m'évoquent ces petits gateaux.


Du coup moi aussi j'aimerai les tenter.


Chantal

kris 10/04/2014 23:27


juste une question.... comment on fait pour ne pas grossir quand on te fréquente?  je grossis en ce moment rien que de regarder les images de bonnes choses. grrr la ménopause !!! des
douleurs partout en plus re-grrrrr


demain nous fêtons les 27 ans de mon ainé.... et comme son frêre ne peut pas se déplacer , à cause de son accident ben  nous  montons à Bastia pour faire la fête quand même!NA


biz

ma-ger-de 11/04/2014 08:04



rho m'en parle pas de cette ménopause!!!! coté douleur, je viens d efaire une cure d'un gro mois de silicium: génial!!! j'ai retrouvé pas mal de mobilité....


et sinon ben je t'avoue que j'ai deux tailles de fringues différentes suivant les moments...


très bon we, et bon anniv à ton grand!!!



martine 10/04/2014 21:34


Merci pour cette recette qui me tente beaucoup.


Bonne soirée


Gros bisous


martine

lanonna 10/04/2014 21:19


miammmmmm

Son,ya 10/04/2014 20:36


je me régale virtuellment


miammmmm


bisous et très belle soirée

lolo 10/04/2014 20:21


je suis ravie de vous avoir régalé toi et ta petite tribu et je te remercie pour ce gourmand et joli test ! je te pique une de tes petites photos par contre je n'aurai pas le temps de la rajouter
dans la mise à l'honneur de samedi mais je la garde bien au chaud pour la prochaine :) bisous et bonne soirée !


 

ma-ger-de 10/04/2014 21:08



ne t'en fais pas ma belle!! et merci encore!! bises



Assia 10/04/2014 19:57


Humm super beau et  surement y=un régal miam:)Bisous miss

Monique 10/04/2014 19:54


COUCOU ma Belle!


Je pense très fort à Mumu ! MA FILLE a été hospitalisée en 2 fois à Necker.


Les médecins font leur boulot


avec conscience et j'ai trouvé beaucoup de réconfort auprès du personnel.Tu sais ,cela fait du bien quand tu te sens "impuissant " devant la douleur de ton enfant!


Allez! pas de pessimisme que de l'ESPOIR pour Kévin.


Bizzzzzz


 

ma-ger-de 10/04/2014 21:02



oui oui, aux dernières nouvelles ça bouge et vite.. et j'ai connu ce réconfort aussi pour la naissance à jody à montpellier...bisous!!!



Marikafee 10/04/2014 19:09


et voilà plus 2kg rien qu'en regardant les photos j'ai arreté de lire les recettes sinon !!!!!

albertine30 10/04/2014 19:08


Très zappetissants tes ti gateaux, je file chez lolo ( je regarde bcp de recettes , j'en note bcp , mais je n'en fais pas la moitié du tiers ...LOL ) bisous

hmk 10/04/2014 19:05


miaaammm ça à l'air délicieux

mamounette 10/04/2014 19:04


ahhhhhhhhhhhhhhh et mon régime??!!


Bises

ma-ger-de 10/04/2014 19:39



c'est quoi un régime?



Casse- bonbec 10/04/2014 19:03


miam ! j'ai beau avoir fait une chouette brioche cet apr ès-midi, tes gâteaux me mettent l'eau à la bouche !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog