Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-10T09:31:00+01:00

MERCI PIERRETTE!!!!!

Publié par ma-ger-de

Pierrette m'a encore gatée!!!

c'est toujours un bonheur de recevoir ce genre de colis...

 

regardez ce qu'elle m'a confectionné:

014-copie-1.JPG

 

un superbe napperon, qui trouvera bientôt sa place sur mon bahut, 

mais pour l'instant, j'ai un peu poussé sur le coté les objets déco pour laisser la place aux plans de légumes qui sont en train de lever...

c'est l'endroit le plus idéal dans la maison coté température et lumière, 

alors si on veut un beau potager cet été...

on fait de la place en février..mdr! bien le dicton hein?

et puis voici la suite du colis..

 je pense que pierrette a peur que je m'ennuie:

de la toile moirée pour hardanger...

012-copie-1.JPG

elle est trop belle non?

et puis, de quoi s'initier au boutis:

009.JPG

un super livre avec des modèles hardanger

010.JPG

de la laine...

013-copie-1.JPG

 

et une carte toute mimi...

commencée en décembre, et terminée en janvier!!!

mdr!! mais ça, c'est le classique :

on commence un colis pour une copinaute et on met quelques semaines à la compléter.. du coup, en général, il y a souvent une carte à épisodes...mdr!

011.JPG

 

et il y avait aussi une boite de kinder surprise pour mon loulou..

 

d'ailleurs pour l'anecdote, quelques jours avant, jody a reçu de la part de mumu sa figurine skylander préférée...

et j'ai entendu mon grand alex, bientôt 22 ans, qui demandait:

"maman, pourquoi t'avais pas un blog quand on était petit avec adrian?"

 

mdr!! alors je lui ai demandé si lui aussi voulait des kinders ou figurines...

en lui disant c'est bientôt ton anniv...mdr!!!

c'est drôle, il a répondu " non non ça va merci......" 

 

sur ce, je vous souhaite une belle journée..

et quant à toi pierrette, encore un tout grand merci..

tu sais combien ces colis me touchent.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

linou 13/02/2013 14:13


voici de jolis cadeaux et bien utiles ! bisous

Valie 11/02/2013 08:20


TROP BIEN ! aller au boulot !!!!!


AH c'est vrai ça pourquoi t'avais pas un blog quand tes grands étaient petits ? (je l'ai eu cette réflexion aussi !LOL!)


GROS BISOUS ENSOLEILLES



cerise sur le pinceau 11/02/2013 08:12


elle t'a bien gaté!!!! c'est très gentil de sa part!!! belle semaine ma-ger-de, bisous

patou et ses envies 10/02/2013 22:44


Trés beau colis , tu as de quoi t'occuper


Bisous


Patou

Sonya,La ptite créole 10/02/2013 20:29

tu as été gâtée je suis très contente pour toi prends bien soin de toi gros bisous créoles

ma-ger-de 10/02/2013 21:11



coucou ma belle, ta fille va mieux?



BAbette 10/02/2013 18:46


Voilà un super colis !!!!!!!! bien rempli par Pierrette !!!!...............


Gros bisous !!

rando60 10/02/2013 18:24


De bien jolis cadeaux , on ne sait jamais , si tu as un peu de répit , tu vas bien commencer autre chose , bises neigeuses

ma-ger-de 10/02/2013 19:36



ça me démange!!!!!mdr!!



martine 10/02/2013 18:05


Super ton colis ! tu as été bien gâtée.


Une petite crise de jalousie les grands... mdr !!


Bonne soirée


Gros bisous


martine

Zabou 10/02/2013 17:16


MDR !!!!!


Un grand bravo à Pierrette pour cette belle surprise !


C'est superbe !


Gros bisous et bonne soirée !


Zabou

Miamana 10/02/2013 17:14


C'est ravissant!

manue 10/02/2013 16:42


jolis cadeaux!

danielle 10/02/2013 15:22


coucou ma MAgerde


tu as était superbement gâtée par Pierrette , que de trés belles choses dans ce colis  !!!


BRAVOOOOOOOO à pierrette pour cette belle suprise !!


et tu le mérite amplement ma belle avec tout ce que tu nous offre de si bon coeur !!


pour tes loulous , se sont de petites jalousie pas bien méchante !!


bon dimanche , gros gros bisoussssssssssssssss ma belle


danielle

ma-ger-de 10/02/2013 16:37



lol!! en plus il m'a dit ça avec un grand sourire!!mdr plein de bisous bien frais ma belle!! ici ça neigeouille.....



Amie'lie 10/02/2013 14:50


Lol ! que de jolis cadeaux, j'adore le sac qu'on voit sur le livre, vraiment magnifique, savoure bien tout cela, bises

ma-ger-de 10/02/2013 16:36



rho oui, ce sac il me parle aussi.. je sens que!!!lol! bisous ma belle!



pierrette 10/02/2013 12:46


et bien je trouve  normal de récompenser avec tte mon amitié Rachel, Tu m'apportes beaucop et pas qu'à moi ton temps précieux  que tu partages sans limite de temps et avec
patience.; gentillesse et tout et tout


alors une gaterie de temps en temps c'est bien peu..


pour les kinder et jalousie entre frères je trouve normal à un age enfantin ,aprés quand celà perdure ou revient(et la pas pour des kinders)... là je dis c'est de la bétise et je zappe..bon
dimanche a vous içi tout otu blanc et glissssssssssssssssssssssant!!

ma-ger-de 10/02/2013 13:23



lol!! plein de gros bisous me belle!! j'arrive par mail..



tricotitine 10/02/2013 12:32


super colis ! ah les p'tites jalousies entre frangins: j'ai 2 beaux spécimens à la maison!!!! qd çà se frite je leur demande leur âge, en général çà calme, mdr !je les appelle mes adulescents,
ils z'aiment pas !


alors vous avez chassé tous les crobes?


Bisous, bon dimanche

ma-ger-de 10/02/2013 13:22



moi c'est l eterme " postado" que j'utilise.. et ça fait son effet aussi!!mdr!!


pour les crobes, ben non, on baigne toujours dedans..l'angine s'est ransformée en toux.. alors on reste au chaud, et on a ressorti les bons veux remèdes; suppo de bronchodermine, et ce matin, je
suis tombée surune super pharmacienne qui a bien voulu em donner des suppo de nifluril pour calmer l'inflamation.. ça devrait aller avec quelques jours au chaud... bisous m abelle



bluetit 10/02/2013 11:53


un bien jolis colis, bravo pierrette


et de l occupation a venir, je comprends adrian dur de voir l epoque des kinder passée et leur prix devient fou! comme tout


 bisous ma belle et belle journée

ma-ger-de 10/02/2013 13:19



lol! bisous ma belle!! et bien pour une fois la météo ne s'est pas trompée.. il neige;.... pas très fort encore, mais on voit des flocons!!! bisous



isacy 10/02/2013 11:41


un bien gros colis rempli de trésors!!!!


Doux bisous ma belle

ma-ger-de 10/02/2013 13:19



bisous ma belle, il neige en provence!!lol



Virginie 10/02/2013 11:39


Belles surprise de la part de Pierrette !!!! Trop chouette !!!!!


Bisous !

ma-ger-de 10/02/2013 13:18



ah pierrette!! c'est presque une seconde maman pour moi!!!!



MissParker 10/02/2013 11:38


Joliment gâtée, dis donc


BISOUS Doux du dimanche Rachel

byseverine 10/02/2013 10:29


quel beau colis en effet le napperon est vraiment beau et pour le reste te voilà occupée pour dix ans mdr 


ps ce qui me rassure c'est que la jalousie entre frère perdure très longtemps!!! bisous

ma-ger-de 10/02/2013 12:10



et il parait qu'elle est normal.. quoique je vois mes frères et soeurs dont la plupart à plus de 60, ben z'ont rien compris, ils passent leurs vies à s'emerder et se critiquer les uns les
autres.... bisousma belle



avisteste 10/02/2013 10:15


toujours aussi gâté

Steph/Lotus 10/02/2013 10:11


Bravo Pierrette :) Bon dimanche Rachel bisous

assia 10/02/2013 10:01


Quelle généreuse!! merci a  Pierrette de t'avoir gâtée! il est très joli le napperon j'adore:)Bisous et bon dimanche

Barbara 10/02/2013 09:50


magnifique ce colis .. cela fait effectivement plaisir ... 

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog