Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-24T08:23:00+02:00

MERCI DANIELLE!!!!!!!!!!!

Publié par ma-ger-de

DANIELLE EST UNE CHIPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si si ....

elle nous annonce qu'elle fait des chuts...

et elle ricane....

ricane et ricane encore......

 

et hier....

bien j'avais une belle dodue dans ma bal....

en lisant le nom de l'expéditeur, j'ai reconnu la miss...

 

mais bon, suspens suspens..

car le jody mourait de faim....

mon ainé avait reçu un courrier important je devais le prévenir...

donc j'ai posé la dodue sur la table et vite vite mangé..

pfff!!

 

mais il m'a fallu attendre pour ne pas jouer les mères indignes..

parce que mon loulou lui, il n'en finissait plus...

bon, il termine son repas....

vite j'appelle le grand et enfin, je peux ouvrir....

et sortir mon apn...

 

et voilà ce que je trouve en ouvrant:

une enveloppe:

001-copie-1.JPG

et trois paquets numérotés:

002-copie-2.JPG

003-copie-3.JPG

004-copie-2.JPG

là.. je vous dis pas la tête de mon jody....

on continue et j'ouvre l'enveloppe...

et voilà:

005-copie-1.JPG

non mais j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!

une vraie chipie je vous dis!!!

bon.... j'enlève ce petit mot et je découvre ça:

006-copie-1.JPG

trop rigolote...

allez, je m'empresse d'ouvrir le premier paquet....

je m'extasie, mais avant de retourner, je prends une photo..

et zut!!!!!!!!

même l'apn est complice...

 

plus de pile....

le temps d'aller en changer, j'entends mon loulou qui se marre..

il a retourné l'objet lui...

mais bon, faisonsles choses dans l'ordre,

vous allez découvrir en même temps que moi:

007-copie-1.JPG

 

trop belle cette broderie suisse..

allez on tourne?

008-copie-3.JPG

mdr!!!!!!!!!

excellent!!

allez, on passe au second paquet:

009-copie-1.JPG

010-copie-1.JPG

oh oui!!!!!!!!!!!!

 

et le dernier:

011-copie-1.JPG

012-copie-2.JPG

un petit coeur plein de fraicheur...

 

merci ma Danielle pour tout ça...

et pour ce bon moment...

que de croix que de croix...

 

que de temps passé....

 

ah j'oubliais de vous donner le motif de cet envoi.....

encore un mdr!!!

 

ben c'était juste pour un 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

 non anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci ma danielle!!!

Voir les commentaires

commentaires

Séccotine 30/05/2013 18:30


Mouaarfffff... encore.

JOSIANE P 26/05/2013 18:45


elle t'a bien gatée Danielle, bravo a elle pour ces jolies choses et avec du retard, un très bon anniversaire.


biz et bonne soirée

Steph/Lotus 25/05/2013 20:48


Ouaw magnifique dodue bravo Danielle, et bon non anniversaire la Germaine :) bisous

Zabou 25/05/2013 11:37


Oh ! C'est génial !!!!!!!!!


Notre Danielle est ADORABLE !!!!!! J'adore !


Elles sont trop belles ces vachettes !!!!!!!


Gros bisous et bonne journée !


Zabou

stef 25/05/2013 09:18


très sympa !!

cerise sur le pinceau 25/05/2013 09:16


elle t'a bien gaté!!! c'est trop gentil!!!! ♥

madininayam 25/05/2013 01:44


Trop mignon

ZAZA 24/05/2013 22:14


Excellent... elle a de l'humour ta copine. Bises et bonne soirée

tricotitine 24/05/2013 21:59


vachement sympa !


bravo à Danielle

Isabelle 24/05/2013 21:13


Tu as été super gâtée pour ce non anniversaire !!

martine 24/05/2013 20:52


C'est génial et super chouette. Tu as été gâtée. J'adore.


Bonne soirée et gros bisous


martine

Mamounette 24/05/2013 18:56


superbes cadeaux de non anniversaire

Sonya 24/05/2013 18:27


je suis très contente pour toi


il y a des surprises qui nous touchent


Excellente soirée


bisous créoles

ginette 24/05/2013 18:23


adorables ces cadeaux!!! et quel humour. bisous

la nonna 24/05/2013 17:12


lorsqu on est une nana comme toi on ne peut qu etre gaté germaine, bisous et BNA....belles broderies

ma-ger-de 24/05/2013 20:54



tu es un amour...merci ma belle!!



Méline 24/05/2013 16:18


Tu as vraiment été super gâtée, je suis ravie pour toi, tu as dû être en effet surprise devant ce merveilleux cadeau, mais tu le mérites amplement...


excellente fin de journée de vendredi, bisous


Jacqueline

ma-ger-de 24/05/2013 20:54



merci ma belle!!!



Douar_Nevez 24/05/2013 15:29


Magnifique, quel travail!


Bon anniversaire Magerde. 


Bisous et bonne fin de semaine.

Charlotte 24/05/2013 15:17


Haha c'est très rigolo tout sa joyeux non anniversaire à tout le monde!!

albertine30 24/05/2013 14:31


SUPERBE - quel travail ( nombre d'heures !!!! ) elle doit t'aimer " VACHEMENT " fort Danièle ! " FaMEUHHHse " surprise - " PIS -  A LAIT " moi aussi je te souhaite un bon anniversaire - BIz
sur les deux cornes - joëlle et encore BRAVO à Daniéle pour ce beau travail et son humour ++++



ma-ger-de 24/05/2013 14:36



lol!! oui c'est un boulot monstre, tout en un fil!!!!



Virginie 24/05/2013 13:46


Vraiment superbes ces vaches !!!!!!


Bravo à Danielle !!!


Quelle cachotière !!! lol


Gros bisous !

Babette 24/05/2013 13:27


Hi hi hi !!! Sacré Danielle !!!!! c'est "Meuhrverveilleux" !!!!!!!!!!


et oui... que de croix.... elle s'est donnée beaucoup de peine, mais quel résultat !!!!


Et que tu es gatée....


gros bisous ma belle !!!

alice 47 24/05/2013 13:06


comme quoi toutes les occasions sont bonne !! Joyeux non anniversaire ma belle ... tu as été VACHEMENT gâtée !! Bises glacées !

ma-ger-de 24/05/2013 14:30



merci ma belle et bisous aussi.. guère plus chaud!!!



Nini68 24/05/2013 12:52


OHH la vache !!!! (je sais on te l'a déjà dit ....) mais c'est le truc qui vient comme çà !


Tu as été gâtée ! Bon anniversaire en retard je pense !!


Bisous

nadette 24/05/2013 12:36


duper et super cette surprise


bon anniversaire, et là on sent beaucoup de plaisir, de bonheur et très apprécié


bravo bravo


j'aime les surprises, c'est excellent


nadette

danielle 24/05/2013 12:16


coucou ma Belle


MDR!! PTDR !! j'imagine bien ta tête quand ton APN ta laché et que ton Dydy se marrait tout seul !!!


trop bien ton article  !!!


trop contente que tout celà t'ai plus et redonné un coup au moral !!! lol !!


oui oui je sais 364 non Anniv  !! mais non...................... pas assez de mains là !!!


pleins pleins de gros bisoussssssssssssssssssss ma belle


Danielle


ps = je m'éclate pour la semaine prochaine  !!!! Si SI !!!!

ma-ger-de 24/05/2013 14:28



mdr!!!!!!! encore plein d emerci et de bisous!!!



valie 24/05/2013 11:52


JOYEUX NON ANNIVERSAIRE ALORS !


Supers cadeaux très beaux et plein d'humour !


BRAVO A DANIELLE


GROS BISOUS NUAGEUX



7 à la maison 24/05/2013 11:30


PTDR bien joué ma Danielle, là t'as fait fort !!!! J'ai encore une pensée pour TNT, tu sais la télé, oups le transporteur, hi hi quand j'y repense ben je me marre toute seule, quand à toi ma
Magerde, je me marre déjà pour la semaine prochaine, hi hi hi


Moi aussi j'aimerai bien être une petite souris, ptdr


Bisousssssssssss tout plein ma grande


Mumu


 

ma-ger-de 24/05/2013 14:27



rho!! vous êtes aussi terrible l'une que l'autre!!mdr! à ranger dans lemême panier!!! bisous!!



MissParker 24/05/2013 11:13


BRAVO à Danielle pour toutes ces merveilles !!!


BISOUS à Toutes les 2, Bonne Journée

pierrette 24/05/2013 11:08


ah la vache trop trop beau j'adore albroderie suisse et les vaches tropgéniales tuest gatée ma belle  superbe      bisous

ma-ger-de 24/05/2013 14:26



hé hé ... bisous!!!



Gégette 24/05/2013 10:41


un truc de fou ce paquet !!! trop bien !!!


bisous ma germaine !

ma-ger-de 24/05/2013 11:05



ah ouais, le truc qui te fait oublier que ç acaille!! enfin presque oublier, parce que tu reviens vite à la réalité.. en attendant quele soleil vienne chauffer mes vitres, je vais repasser, ça me
tiendra chaud. on se motive comme on peut hein? mdr!! bisous!!



manue 24/05/2013 10:28


c'est excellent! bravo à Danielle! gros bisous et bonne journée

vanessa (nanou) 24/05/2013 10:27


Superbe bravo Danielle kel jolis cadeaux 

brigitte gay 24/05/2013 10:22


Y'en a qui sont "vachement " gâtée !


C'est super des surprises come celle là.


Bravo à Danielle et bonne journée à toutes avec des bises chaleuruses.


 


Brigitte du Port

ma-ger-de 24/05/2013 11:02



hi hi ç afait du bien au moral!!! bisous



hmk 24/05/2013 10:20


de beaux cadeaux bisous

disou 24/05/2013 10:15


Oh la vache!! hihihi! Super sympa la Danielle!! Bravo les filles!!!


ben att!! tu en as 364 de non anniversaires... donc... fais gaffe de pas etre VACHEMENT re-gatee par une belle dodue lol!!!


gros gros bisouxxxxxxxxxxxxx et bonne journee a toi!!!

ma-ger-de 24/05/2013 10:18



mdr!! bisous frigorifiés ma disou!!!



pat 24/05/2013 10:15


oh lla vache ! tu as été gâtée pourrie !

line 24/05/2013 10:08


très drole et sympa


bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog