750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-18T21:17:00+01:00

LE CHAMEAU A (ENCORE) FRAPPE!!!!!

Publié par ma-ger-de

et devinez de qui je veux parler....

Jody?

GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!


hier, j'ai utilisé de la levure de boulangerie, et j'ai oublié de remettre la petite boite dans le placard....

ce matin, j'arrive dans la cuisine, et je trouve mon loulou en train de farfouiller dans la petit boite... il sursaute à mon arrivée ( bizarre non?)... dans ces cas là, je fais toujours celle qui n'a rien vu ... juste pour voir...
et ben là, au bout de quelques secondes, il arrive vers moi l'air sévère... avec la petite boite dans la main et me dit, d'un air non moins sévère:

" eh ben tu vois, ça, t'as oublié de le ranger hier!!!"
et il me tourne le dos et s'en va!!!
grrr!

n'empêche que cet après midi, quand il a quitté ses baskets au milieu du salon et les a laissées là, je l'ai pas raté!!!

na!! non mais ho!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

nanouspm 31/01/2010 03:01


Je viens en direct du blog de Casse-Bonbec et en effet, ils en sont pas mal les tiens non plus dans le genre mots d'enfant !


Lolea 25/11/2009 11:12


je suis bidonnée !!! il est excellent ton fils ! mdr


lyely 20/11/2009 11:05


ils en ratent pas une nos enfants!


Nanou 29 19/11/2009 13:58


MDR prête le moi ton Loulou c'est le bazar chez moi
miam! ce blog est à croquer les photos alléchantes dommage que je sois paresseuse en cuisine et que mon four a mauvais caractère Bizzz Nanou29


magali 19/11/2009 13:34


mdr j adore!


Sourour 19/11/2009 13:30


les enfants c est mimi apres tout mais qudn ils grandissent et surtout en ado oups bises


sigrid 19/11/2009 12:36


pas mal, il est charmant cet enfant


mamounette paca 19/11/2009 10:11


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise foi masculine................au berceau!!!!!!!!!



ZAZA 19/11/2009 09:55



Il a de la répartie le gamin. Bon courage.....!LOL
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzz
ZAZA



Eliane 19/11/2009 08:42


lol  ah ces petits mecs !!  on les mangerait  lol


merci de tes visites et clics !

*·.¸.·* clic bisous du jeudi*·.¸.·*


AurelieW 19/11/2009 08:13


ah, ces petits loulous... clic tirelire


sagweste 19/11/2009 08:12


ils ont tj tendance à nous rappeler nos fautes sans vir les leurs ;o)) si rigolottes souvent ;o)
bisou
sag


Chathelin 44 18/11/2009 23:45


une bonne paire de giffles non maiche tu vas les ranger tes affaires ??? mais nannnnnn je rigole et je te fais plein de bisous ainsi qu'à Jordi ! LOLOLOL
valerie


La femme des steppes 18/11/2009 23:04


Non mais quel culot il a, celui-là !

Tu as eu bien raison de le remettre à sa place.... et toc !!


galatee 18/11/2009 22:39


Bonsoir

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur le site de lolomolubdo à propos du tableau en tailles de crayons.
Et puis félicitations pour votre blog, les petits mots de vos enfants, les recettes et les grilles! Je me régale!
Moi même maman de 4 filles, je sais combien nous avons de choses à faire par jour et tout ce que ces charmantes têtes blondes peuvent dire de marrant!
Bonne soirée et bonne continuation
Galatée


COLARGOL 18/11/2009 22:26



je n'ai eu aucun mal à visualiser cette scène !! on se demande pourquoi !!



Chue 18/11/2009 21:32


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop bon j'adooooooooooooooooore
gros bisous ma belle
clic


Mouchette 18/11/2009 21:28


Il me fait trop rire.
Il est craquant!
Passez tous une très belle soirée.
Bises.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog