Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-01-05T12:04:00+01:00

LA VUE OU LE CERVEAU?

Publié par ma-ger-de

Hier soir, nous allons nous coucher.....

 

j'éteins la lumière...

puis je programme la télé....

 

et là, je dis à mon homme:

" oh là là!! il va falloir que je change mes lunettes, je n'arrive plus à distinguer les chiffres...."

 

regarde judicieuse en apparence...

 mais juste en apparence car j'avais déjà quitté mes lunettes!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

commentaires

fraizy 06/06/2012 10:56


En effet, sans lunettes on y voit un peu moins bien. Quoi que, moi je dois les enlever pour voir de près. Bonne journée.

Liza 06/01/2011 09:03



Mdr, moi le pire c'est quand je les cherche partout alors qu'elles sont sur ma tête en guise de serre-tête!!! Bisous



7 à la maison 05/01/2011 23:30



Lol MDR, j'arrive un peu a me poser ce soir, Vincent veut plus aller a l'école et depuis dimanche, il essaie tout pour pas dormir, se léve, se reléve...... je veux pas aller à l'école pour toute
la vie qu'il nous dit....bref, j'ai réussi à l'endormir vers 4 heures du mat lundi, mardi pareil, tu penses bien pour aller a l'école le matin, c'est rapé..... il dort jusqu'à midi.... Ce soir
j'ai cru que c'était gagné à 20 heures, il dormait...... yes..... il vient de se réveiller à 23 heures et descend en nous disant qu'il a faim...... son père tente de le rendormir. Dur dur, Yanis
lui me fais de forte poussée de fièvre avec les dents, c'est un malade très très grognon, entre Vincent et Yanis avec son père, on a pas de quoi s'ennuyer la nuit lol..... Ah ce qu'on était bien
en vacances..... De groooooooos bisous Mumu



ma-ger-de 06/01/2011 09:34



oh là là!! mais qu'est ce qu'il fait le loulou? il n'y aurait pas un souci à l'école, avec la maitresse ou autre? bizarre quand même!!!en tous les cas, ça démarre fort pour vosu l'année... bon
courage ma belle et plein debisous



sylvie 05/01/2011 21:39



mdrrrr    attention rachel, le surmenage te guètte !!!


plein de bisous


sylvie



amaryves 05/01/2011 18:54



Hi hi hi a dû faire ton mari !!!!



Miamana 05/01/2011 17:49



On voit de qui Jody tient ses gaffes! Lol!



mamette46 05/01/2011 17:22



Rhooooooooooo fifille t'inquiète pas..........MDR!!


bisous**



ma-ger-de 05/01/2011 17:43



et ben tu sais quoi? tout à l'heure, on part chez l'orthodontiste.. les gars ralent car pas eu cours aujourd'hui donc en pyj.... enfin bref, on arrive là bas, la secrétaire me dit: " qu'est ce
qu'il vous arrive?" ben on a rv... non!! c'est vendredi le rv!!!!!!!!!!!! mes loulous m'ont un peu regardé de travers!mdr!!! bisous d'amour!!



Gégette 05/01/2011 16:35



Hi!!!moi c'est l'inverse, tellement l'habitude d'avoir mes lunettes sur le nez que dès que je met des lentilles je mets les binocles par dessus!!!



zazounette 05/01/2011 16:15



grand moment de solitude dans ces cas là  bisous



mel 05/01/2011 16:00



oh je connais c est comme quand on cherche un truc qui est sur notre tête !!!!! bisous ma belle Germaine et DES PHOTOS DE L AVANCEEE DE TON GILET FOU



danielle 05/01/2011 15:41



MDR...... t'es comme mon homme ,toujour a les chercher ,alors je lui est acheté une chainette , et bien figure toi il les cherchent toujour même autour du cou !!!!!   lol....


moi je les enléves jamais sauf pour dormir !!!!!!!  lol.....que veux tu (astigmate ,presbyte et maintenant légérement myope ) la totale !!! mdr....


bisous


danielle



bibiedel 05/01/2011 15:36



tiens donc je reconnais ces étourderies j ai les mêmes



sigrid 05/01/2011 14:10



on va dire que c'est la fatigue



siobhan 05/01/2011 13:14



Boudu il a dû rire ton zhom. Lol



bluetit 05/01/2011 13:10



lol le nombre de fois ou je les cherchais alors que je les avais sur le nez et les enfants qui cherchait aussi.... jusqu au moment ou ils me regardait


maintenant j en ai deux paires, de pres et de loin et je les egare aussi régulierement


pas de solution a priori !!


gros bisous bonne journée



toutoune 05/01/2011 13:06



mdr mdr ma-ger-de!! ça arrive au meilleur t'inquiète pas !!


 


bisous


toutoune



Casse-bonbec 05/01/2011 13:04



Bah el le père Noël, il sert à quoi ? Il n'aurait pas pu t'apporter un cerveau tout neuf ?



creatives 05/01/2011 12:47



Et ben en voilà une bonne, j'ai bien rit.....


Remet tes lunettes Germaine....tu verras mieux !!!! MDR !!!!


Gros bisous



pierrette 05/01/2011 12:47



MDR!!! combien de fois j'ai  cherché mes  lunettes et je les avais sur le nez ..ou inversement je crois les avoir et rien .. et quand je ne m'asseois  pas dessus !!la liste est
longue     ..aussi j'en ai deux paires pour le prix d'une (lol) pas de pub!! voir trois      et on fait avec..ou sans    pas grave!!et
je vous assure je ne suis pas blonde ,un peu blanche oui avec l'age mais pas blonde  , on a ttes un  cerveau qui fonctionne superbement bien ,  voilà!!



byseverine 05/01/2011 12:39



ben bienvenue dans l'univers impityoble des blondes mdr heu moi aussi j'ai des lunettes depuis deux ans mais je vois encore bien sans pourvu que ça dure....bisous bonne journée



ZAZA 05/01/2011 12:30



Et oui Germaine, les lunettes cela sert...!!!!!



Des idées... & des mains ! 05/01/2011 12:24



Rho lalà... j'me sens moins seule ! Il m'est déjà arrivé d'enlever deux fois me lunettes et de ne pas comprendree tout de suite pourquoi mes doigts touchaient le vide.... et quand tu sais que je
suis à moins 7 tu peux imaginer comment je vois sans mes lunettes... oh la vie est dure moi j'dis



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog