750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-21T18:55:00+02:00

GAUFRES GOUDA JAMBON....

Publié par ma-ger-de

Une version toute simple de gaufres salées....

PICT0006-copie-4.JPG

la pate:

 

mélanger 250gr de farine,

4 oeufs,

70 gr de beurre fondu,

50 cl de lait,

1 cac de levure chimique

( éventuellement un peu de sel si votre jambon ne l'est pas trop)

 

ajouter ensuite 2 tranches de jambon haché et 70 gr de gouda haché ou rapé.

 faire cuire au gaufrier..

 

 

 et là, cherchez l'intrus...

PICT0004-copie-6.JPG

 

de plus près: 

un pauvre croque monsieur réchauffé au gaufrier..lol

 

PICT0005-copie-8.JPG

 

j'ai quand même une petite anecdote à propos de ces gaufres...

 

alex n'est pas fan de gaufres, du coup, je les ai faites un soir où il n'était pas là, et j'ai placé ce qui restait dans le four, à l'abri de ma minette ....

donc cette nuit là, alex a du rentré un peu tôt le matin et affamé..

lorsque je me suis levée, j'ai trouvé le plat presque vide...

et le pot de nutella aussi, avec le couteau à coté....

quand il s'est réveillé, j'ai eu droit à " elles étaient super tes gaufres!!"

 

il n'a même pas vu ni senti le jambon et le fromage!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Steph/Lotus 23/08/2011 23:22



hihihi cela doit être très particulier au nutella mdr bizzzz



danielle 23/08/2011 18:59



bonjour Magerde


MDR !!!! il devait être trés fatigué ou pas réveillé !!!!


pour un qui raffole pas des gauffres???ben dit donc !!!!


bisous bisous Magerde


danielle



ma-ger-de 23/08/2011 21:19



mdr!! ilest tellement goinfre!!!mdr et de gro sbisous



crispy sisters 22/08/2011 18:34



je n'ai jamais essayé les gauffres salées ça à l'air délicieux


biz



ginette 22/08/2011 15:41



merci  pour cette recette. bisous



Juliette 22/08/2011 15:18



C'est comme ça qu'on invente de nouvelles recettes, tu devrais peut être faire breveter la gaufre salée au Nutella ;-)


Et en même temps trouver un endroit plus sûr pour garder ta nourriture LOL



Miamana 22/08/2011 14:05



Sympa tes petites gaufres salées.... Bisous miss!



Houda 22/08/2011 12:01



Des gauffres salées je n'ai jamais gouté et jamais pensé


miam miam, ça devrait être bien délicieux



flo 22/08/2011 11:37



miam miam



Houria 22/08/2011 10:23



mmhhh il va falloir que je m'achète une machine à gauffre je touve ça très joli le résultat


http://www.1001-delices-de-houria.com/



cloclo59 22/08/2011 10:05



kikou toutes simple mais surment délicieuse cette recette bon lundi des gros bisous ma belle!!!!



Sabrina 22/08/2011 08:18



ultra tentant j'adore les saveurs de ces gaufres hummm j'en ai l'eau à la bouche



♠souhila♠ 22/08/2011 08:11



Hummm j'adore, domage je n'ai pas encore la machine !!


bisous *



~♥ pOp la fraise!♥~ 21/08/2011 23:55



elle est super ta recette!



hmk 21/08/2011 23:32



merci bonne soirée



tricotitine 21/08/2011 22:41



le pot de nutella a dû prendre une "calotte" pour occulter le goût du fromage et du jambon, MDR j'en ai 1 qui aurait
fait la même chose!!!



Bibi 21/08/2011 21:41


Un petit coucou amical pour moi encore une délaine avec les doigts de pieds en evantail. Bises


siobhan 21/08/2011 21:06



Waouh quelle idée de génie, je me dépêche de la noter dans mon tit carnet. Bisous ma belle



helene 21/08/2011 20:59



miam, miam idéal pour un dimanche soir


biz helene



lolo 21/08/2011 20:24



humm elles sont bien belles ces petites gaufres! bisous



pepitavignon 21/08/2011 20:13



Miam des gaufres salés, j'adore!bises


 



Casse-bonbec 21/08/2011 20:12



ahahah, Alex, mdr !!! gaufres jambon-from-nutella, ça déchiiiiire !



bluetit 21/08/2011 20:04



les papilles n etaient pas au top cette nuit là


trop chaud pour manger ,, maison vides les oiseaux envolés ;-(


  chats raplaplas et chien carpette...............


 je reserve pour l automne , les jours gris ,bisous et bonne soirée



ma-ger-de 22/08/2011 09:16



punaise on a chaud nous aussi!!!bisous



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog