750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T21:50:00+02:00

GALETTES DE BEURRE SALE....

Publié par ma-ger-de

 Voici une recette qui m'a donné bien du mal....

 

non non....

 

pas pour la réaliser...

 

juste pour retrouver le lien de celle à qui je l'avais piquée!!

 

j'ai noté la recette, le nom de la personne qui la publiée..et c'est tout...

 

pas maline germaine...

amusez vous à chercher:

 

le blog de july sur ob....

 

ben y en a une tripotée....

 

enfin, ça y est...

 

a trouva!!!!!

 

je peux donc vous parler de ces galettes le coeur léger...

sans avoir le sentiment de piquer quelque chose à quelqu'un!!

 

d'abord, je vous les montre....

 

CUISINE-5-0017.JPG

 

 

bon, d'accord,

 

elles n'ont rien de galettes:

 

elles ne sont pas rondes,

elles n'ont même pas de forme...

 

mais encore un jour à la bourre...

alors comme l'important, c'est de se régaler...

on étale la pate..

quelques coups de roulette...

et le tour est joué...

et si il y en a qui ralent parce qu'elles ne sont pas rondes..

pas grave, on mangera leur part!!

( c'est drôle, personne n'a ralé...)

 

voici donc la recette..

 

ICI

 

et un grand merci à JULY...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

july 16/04/2010 22:19



même si elles de sont pas rondes elles devaient être très bonne!!!


merci à toi d'avoir tester ma recette!



creatives 13/04/2010 21:24



On dirait des beignets...S'il en reste j'en veux bien ...chui gourmande !!!!


Là aussi je vais essayé la recette..hummmm!!!!


Bizz Margot



katty72 13/04/2010 20:54



coucou ma belle j'espère que tout va bien j'ai raté pas mal de choses mais je vais essayer de récupérer gros bisous



Maria Dora 12/04/2010 22:28



S'il t'en reste je ne regarderais pas la forme , je les mangerais , promis ! Merci pour le plaisir des yeux et des papilles , bisous !



Isabelle 12/04/2010 19:14



Le principal c'est qu'elles soient bonnes !!


 



Léa 12/04/2010 13:36



Qu'importe la forme, l'important c'est leur saveur, et celles-là m'ont l'air toutes délicieuses ! Bises



domicuisine 12/04/2010 07:53



je ne ralerai pas promis, d'ailleurs je veux même bien manger toutes celles qui n'ont "pas de forme" tellement j'adore ce genre de petite chose ;-)


bizzz



Mathilde 11/04/2010 22:11



En tous cas, elles ont l'air très bonnes tes galettes!


Bisous :)



Eliane 11/04/2010 20:58



Coucou Magerde, bien sympa ces galettes sans forme
Voici mon petit passage d'amitié
Malgré ce dimanche assez  frisquet


Bougeons et gardons nos  gilets


Rentrée de balade  , me voici a l'arret


Sur ce blog agréable et  coquet...
€liane



ratiba 11/04/2010 20:37


sublime bisous et un $$


Jessica 11/04/2010 20:26



Miam ! Bonne soirée ! Bi$ou$, Jessica.



OMVM - recettespreferees 11/04/2010 20:26



Merci pour le partage €€€€€



lilousine 11/04/2010 19:37



jen veux!!



mamounette paca 11/04/2010 18:13



Oh là..............ça j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisou$



Christine 11/04/2010 17:22



elles doivent étre délicieuses, rondes ou pas


bises$$



La Fourmi des Caraïbes 11/04/2010 16:49


On dirait des p'tit beurres avec cette forme. :-D Bon dimanche !


La femme des steppes 11/04/2010 16:47



Hi, hi... quand j'ai lu ton titre, j'ai lu "galettes au beurre sale".


'tain, du beurre sale, c'est quoi ? Du beurre pas propre ?



ma-ger-de 15/04/2010 00:25



mdr! un jour, mon alex m'avait appris à metter les accents sur les majuscules.. comme les mémés, j'avais marqué sur un petit papier, et comme les mémés, j'ai perdu le papier! chut!!!



Miamana 11/04/2010 15:32



Rolala, on dirait des p'tits b€urres, zadore!



Chue 11/04/2010 14:41



ca a l'air drolemant bon


par contre je suis etonnee de ne pas lire " la recette de july ici... et ma version avec la recette made in magerde" mdr


tu aurais respectee une recette sans mettre ta pate? lol


gros bisous



ma-ger-de 15/04/2010 00:06



gna gna gna....



caro 11/04/2010 13:39



ça doit être bien bon ! lol



Cec 11/04/2010 13:33



ca m'arrive aussi de noter une recette à l'arrach' et apres galere pour retrouver le lien lol du coup j'essaie de mettre dans mes favoris mais vu qu'il y en a + de 300... un vrai casse tete ^^


bon dimanche



Geny 11/04/2010 12:44



bravo pour cette recette...bises






sigrid 11/04/2010 12:15



moi, je râle parceque je n'en ai pas eu



charoufa 11/04/2010 11:54



c'est hyper bon avec un bon café


bi$es charoufa



Juliette 11/04/2010 11:30



Miam, j'en prends une !



axoulle 11/04/2010 10:51



hum je les mange tous telement j'aime ca



sagweste 11/04/2010 08:52



je suis com toi, une blonde!!! looolll


bisou


sag



lolo 11/04/2010 05:44



au beurre salé, tes galettes pas rondes devaient être un régal!


bisous!



marc 11/04/2010 03:15



Même à 3 heures du mat, ils me font trop envie tes petits gâteaux...



ma-ger-de 15/04/2010 00:05



rho!! gourmandise quand tu nou stiens....



ratiba 10/04/2010 23:44



magnifique merci pour le partage bisous$$



jessica(pimkie) 10/04/2010 23:25



sa ressemble a des petits gateau sec du commerce je crois que s'appelle des petit lu au beurre.



ma-ger-de 15/04/2010 00:04



oui, mais juste la forme;;... des petist beurre, j'en ai fait il n'y a pas longtemps, mais ceux là, c'et splutôt galette st michel au gout.. bisous!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog