750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T10:10:00+01:00

ECHARPE /ETOLE...

Publié par ma-ger-de

c'est comme on veut...

réaliser au crochet au point d'ananas...

 

version étole:

037

 

version écharpe:

038

 

et même version anonyme:

039-copie-1

hi hi, moi c'est ma préférée..

 voir sans être vue!!!

 

alors ne rêvez pas..

je ne vous la propose pas...

elle est déjà destinée à quelqu'un....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

katty72 21/11/2012 13:25


superbe bravo à toi et ça fait plaisir de revenir sur le net bisous

ma-ger-de 21/11/2012 21:02



je suis super heureuse de te lire!!!bisous



Barbara 20/11/2012 18:11


elle est superbe et doit bien tenir chaud !

zazounette 13/11/2012 04:25


MDR te voilà belle avec ta burka, bourka, bref, je sais pas l'écrire, lol ! bisous

Print24 09/11/2012 17:02


J'adore! Parfait pour la saison hivernale!


Est ce l'un de vos modele?


 


Merci et bonne continuation

philyvanne du blog touche à tout 08/11/2012 18:16


MDR !! Ca c'est une belle présentation des différentes façons de porter ta jolie écharpe/étolle !!


Gros bisous !!

stephanie 06/11/2012 20:48


lol j'adore la dernière photo !! lol ton écharpe est superbe !!

martine 06/11/2012 06:56


Coucou


J'aime bien la version anonyme aussi.... hihi !!!


Bonne journée


BIsous


martine

Valie 06/11/2012 06:35


MDR !


Bravo pour ta version anonyme-momie !!!


BRAVO elle est magnifique


GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI



7 à la maison 05/11/2012 22:34


J'adooooooooooore, elle est trop belle, j'adoooooooooore ton délire de la 3 eme toph lol


De gros bisous ma grande

danielle 05/11/2012 21:52


sacré rachel toujours le mot pour rire...


Jolie écharpe..bonne soirée...

danielle 05/11/2012 21:12


coucou ma Magerde


MDR !!! trop belle cette écharpe /étole camouflage !!


moi aussi la 3éme façon de la porter me plais beaucoup !!!! hihihi !!!


BRAVOOOOOOOOOO ma belle !!


bonne soirée , gros bisoussssssssssssssssss


danielle

magali 05/11/2012 20:58


zut.......trop belle..bisous

ma-ger-de 05/11/2012 23:18



lol!! bisous!!!!!!!!



rando60 05/11/2012 20:11


Ben alors tu veux nous porter la poisse , ça veut dire que l'hiver va être très froid...je ne parle pas de la  dernière photo, tu joues a quoi...bonne soirée , bisous

Llysa 05/11/2012 20:05


comme elle est belle cette écharpe! superbe réalisation! tu les vend??? bisous

ma-ger-de 05/11/2012 23:17



merci ma belle!! oui, quelques fois il m'arrive de vendre certain modèle, mais celle ci non, elle est réservéeet il serait difficile d elui fixer un prix, elle est lo,gue à réaliser... bisous!!



Steph' 05/11/2012 19:52


excellente la dernière version lol bizzzz

Méline 05/11/2012 19:16


Bien utile et très chaude me semble-t-il... tu as choisi une couleur magnifique, une écharpe/étole qui me plaît beaucoup, excellent travail comme toujours pour une superbe et parfaite
réalisation... tu es vraiment super !!


Je te souhaite une très belle soirée de lundi, bisous


Jacqueline

tricotitine 05/11/2012 18:49


MDR !!!!


super belle !


il y a peut-être une 4ème version : paréro!!!!!!!!!!!!!!

ma-ger-de 05/11/2012 23:10



mdr!! paréo à trous trous!!!



manue 05/11/2012 18:12


une burka quoi! ben c'est du joli! n'empèche qu'elle doit être super chaude! bisous et bonne soirée!

ma-ger-de 05/11/2012 19:20



nan!! la burka elle est pas de cette couleur!! et y a des trous que devant.. là y en a partout!!mdr!!



Gégette 05/11/2012 17:27


on voit magerde !!!! nananère !!!!


bravo ma grande, bon boulot !!!


bisous

Sonya9 05/11/2012 17:04


c'est comme j'aime


en plus le rouge donne de l'éclat


bravo


ti bo


.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

lou 05/11/2012 16:54


c'est une echarpe qui tiendra bien chaud cet hiver ! Bonne semaine ! bises
Lou

doudoune 05/11/2012 16:32


coucou elle est tres jolie!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz

Virginie 05/11/2012 16:12


Superbe !! Bravo !!!


Bisous, bisous !

Laure L 05/11/2012 16:11


Elle est superbe !!!


La dernière photo... hi, hi, hi :-))


Bizzz Laure


http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Casse-bonbec 05/11/2012 15:12


bravo, beau travail !


 

sousou 05/11/2012 14:55


Il est bieb beau ton echarpe bravo !!


Bisous 

bluetit 05/11/2012 14:26


tenue de camouflage gilet plume et echarpe ananas!


 bien vu la belle


 bises bonne am


 

Babette 05/11/2012 14:23


MDR !!!! J'adore la dernière version !!!!!!!!!!!! ......


je connais pas le point ananas... vais me renseigner, ça a l'air très sympa !!!...


Bravo ma belle !!!!!!!


Gros bisous


(et une recette à base d'ananas ?? mais sans chocolat, ni fromage !! ce serait sympa !!!... hi hi hi !!)

ma-ger-de 05/11/2012 17:17



lol, regarde, le point je l'ai utilisé sur la tunique, c'est la troisième grille:


http://ma-ger-de.over-blog.com/article-tuto-tunique-au-crochet-taille-42-44-110645164.html


 


bisous!!



amandine 05/11/2012 14:10


mais c'est quoice bynsse, une écharpe anti-popularité !!!!

ma-ger-de 05/11/2012 17:14



mdr!!!!!!!!!!!!!!



pierette 05/11/2012 13:46


MDR...  j'arrive pas à écrire .. jene  savais pas que la troisisème version était autorisée   par grand vent peut être


 c'est quoi le point ananas.?? et large en plus super.. belle j'en ris encore un vrai pitre  ,on sent la décontraction en ce moemnt non???  merci m abelle

ma-ger-de 05/11/2012 17:12



alors le point ananas, j'avais mis le shéma sur le tuto de la tunique....il est agréable à faire comme point... et pour le fou rire, ben c'est joss qui a pris les photos avant de partir.. quand
on fait les séances, on se marre toujours tous les deux!!lol! bisous ma belle


 


regarde , le point c'est la troisième grille:


http://ma-ger-de.over-blog.com/article-tuto-tunique-au-crochet-taille-42-44-110645164.html



toutoune 05/11/2012 13:23


hooooooooooooo elle est très très belle! moi aussi en ce moment je la mettrais en mode caché lol! bravo ma-ger-de!


mille gros bisous


toutoune

sabri34 05/11/2012 13:14


rho!!!t'es pleine de bétises,ms j'adore tn humour!!!!elle est trés chouette tn écharpe et bien couvrante,bravo!!!!!joli boulot,,,,bne aprm ma grande et grs bizounets

ma-ger-de 05/11/2012 14:09



pfff et encore des fois je me retiens!!!! bisous!!!!!!!!!!!



byseverine 05/11/2012 12:59


rho tu partes le voile intégral maintenant heureusement que c'est rouge mdr très jolie bisous

hortens 05/11/2012 12:39


MDR avec ta préférée !!


bisous

Amie'Lie 05/11/2012 12:28


Elle est d'un joli rouge, et bien moelleuse, on a envie de s'enrouler dedans...

mdrisa debat 05/11/2012 12:16


dommage , elle me plaisait bien

ma-ger-de 05/11/2012 14:05



lol!! bisous ma belle!!!



Sourour 05/11/2012 11:44


bonjour mon amie et merci d'être là


toujours du parfait travail et de bons articles4tu as bien chisi le modèlle anonymle voir et ne pas être vue


je t'embrasse


 

hmk 05/11/2012 11:26


j'aime bien la couleur bisous

ZAZA 05/11/2012 11:13


Attention la troième version est réprimée par la loi... hihihihihi. Beau travail ma Rachel. Bises et bon lundi

isacy 05/11/2012 11:09


L'hiver n'a qu'à bien se tenir avec une si jolie et longue écharpe!


Doux bisous

avisteste 05/11/2012 11:04


alors toi tes trop forte,gros zou

Gourmandises Assia 05/11/2012 10:36


Mdrrr je t'écris le comm' avec un fou rire ! Sacré Rachel ! Il est a tomber ton écharpe j'adore et je feria le même lol! Pour je ne te lacherai pas , je te recopie c'est clair :)Plein de bisous
pour cette boufée de rire de bon matin c'est très agréable

ma-ger-de 05/11/2012 14:01



mdr!! oh ben ça fait du bien se se lacher un peu!!!et alors moi il m'en faut peu!!mdr!! bisous



nMarie-Christine 05/11/2012 10:24


coucou, super ton point d'ananas, j'aime la couleur, je vois que cela fait une heureuse, j'aime aussi ton humour!! bravo bizzzz

ma-ger-de 05/11/2012 14:00



merci!!!!!!!!!!!!!!!!



la raleuse nonna 05/11/2012 10:17


a moi??(mdr) bisous ma poulette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog