Devant toutes vos marques de sympathie,
et pour ne pas me répéter en répondant à tous vos commentaires,
je viens vous donner des nouvelles de ma maman.
ier, elle était plus calme, il faut dire qu'il lui ont quand même donné un comprimé pour l'aider à dormir, du coup, elle est beaucoup moins agressive.
le personnel de l'hopital est extra, j'ai vu hier les infirmières et assistante sociale. nous avons fait des demandes de rapprochement en maison de repos dans un premier temps.
ça a permis aussi de présenter la chose de manière différente à maman: on ne lui a pas parlé de maison de retraite, mais de convalescence... du coup, ça passe mieux.
ensuite, j'ai quand même été entendue sur son état général qui s'est dégradé si rapidement, et dès hier, ils ont commencé des examens:
elle a déjà une maxi infection urinaire...
aujourd'hui, ils ont passé une radio du rachis lombaire. elle se plaignait d'arthrose, mais ça n'a jamais été vérifié, et ses douleurs invalidantes sont apparues quelques jours après une chute. quand j'ai eu l'infirmière au tel, elle attendait les résultats.
et enfin, je leur ai rappelé qu'elle en était pour eux à son 5ème jour sans selles pour eux, mais qu'en fait, (pardonnez les détails) elle a eu une diarrhée il y a 15 jours aujourd'hui. le médecin lui a alors prescrit du tiorfan, mais j'ai trouvé dans sa table de nuit une boite d'immodium où il ne restait que 3 comprimés..... ils vont donc vérifier ça demain.
voilà pour le bilan d'aujourd'hui. pas d'urgence vitale, mais de quoi mettre une personne de 86 ans par terre.
et aujourd'hui, je n'ai pas eu à bouger pour elle.. ouf!
j'ai pu m'occuper de mes loulous qui en avaient bien besoin...
et maintenant, me voilà avec vous.
je vous remercie encore de tout coeur pour tous vos gentils messages.
si vous saviez comme ça fait chaud au coeur!!!
2009-12-29T21:52:00+01:00
DES NOUVELLES.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
M
S
M
C
M
7
L
M
S
M
L