750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-10T20:48:00+01:00

BRIOCHE SUPER LEGERE.....

Publié par ma-ger-de

Attention... je n'ai pas dit light..

 j'ai dit légère.. pas de confusion...lol

 

PICT0003-copie-11.JPG

 

hier a été pour moi une journée terrible...

 

je m'étais endormie tard..

 et j'ai été réveillée tôt..

et dans ces cas là, la marmotte que je suis ne vaut rien du tout...

mais alors rien. j'enchaine bêtise sur bêtise...

d'ailleurs, heureusement que c'était mercredi: pas de voiture à prendre...

 

et j'ai été bien heureuse d'avoir la map..

 c'est encore elle qui a fait le boulot..

je suis juste allez chippé la recette chez LOLO...

 

ICI...

 

j'ai divisé les doses par deux....

nous étions 3 pour le goûter... à la fin de celui ci il ne restait presque plus que l'entame....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z


alors vous vous êtés régalés  tu n'aurait pas du diviser les doses, lol ! bisous



Répondre
V


Essayer c'st l'adopter, super recette. Merci beaucoup. Amicalement



Répondre
S


Mmmm elle a l'air aérienne ! Je files voir la recette :)



Répondre
C


jolie brioche !! c'est vrai que léger est rarement synomyme de lignt en cuisine, j'allège ma crème patissière avec de la chantilly alors ........... Bisous



Répondre
N


miam miam encore une belle brioche 


t'es comme moi, il me faut mes 8 voir 9 oh non 10 heures de sommeil pour être à peu près opérationnel !!!!!!!


bizzz et belle soirée



Répondre
C


bah pour Frédéric (j'avais déjà 38 ans à sa naissance) j'ai eu beaucoup de mal à récupérer surtout qu'il est né par césarienne, et que je l'ai allaité 9 mois 1/2 tout en ayant repris le travail
quand il avait 4 mois 1/2 (je tirais mon lait)



Répondre
M


rho ben ouais.; et pi on  a beau dire et beau faire, on récupère quand même d emoins en moins vite.... bises



C


j'adore tes nuances ! chez nous aussi, la fatigue règne : ça fait 2 nuits d'affilée que Frédéric nous réveille en pleine nuit (1h ou 2h du mat') pour cause d'accident nocturne... vu le temps que
je mets pour me rendormir ensuite, autant dire que je ne suis pas de toute 1ère fraîcheur le matin !



Répondre
M


oh zut.. on perd vite l'habitude de se réveiller.. à se demander comment on faisait pour les bibs...lol



A


coucou,


merci de ton passage sur mon blog. suis inscrite à ta newsletter + clic



Répondre
D


bonsoir Magerde


miammmmmm  encore une bonne brioche pour changer !!!!!! MDR !!!!! avec du nut nut ou une bonne petite crême anglaise !!!!!! la gourmandise a parlé  ,c'est pas moi !!!! lol !!!!


Je vois que ta basse cour augmente vite , waouuuuuh vingt cocottes  !!!! je te tire mon chapeau !!!!!


gros bisous Magerde


danielle



Répondre
M


sacré poulailler hein?mdr!! mais elles sont pas toutes finies.. je les ai montées, et là, j'en ai deux qui n'attendent que leur yeux...lol!! bisous



M


Rien de tel qu'un bon gouter gourmand ! Bonne soirée, bises !



Répondre
N


ça l'air bon ,t'es bien  régalé avec cette bonne brioche!!


bisou



Répondre
M


ah s il ne reste que ça c est que c était bien bon alors je t embrasse ma belle à demain



Répondre
C


j'aimerais bien me régaler avec un bon café chaud au petit déjeuner...un plaisir,une belle présentation!bravo


je te souhaite un agréable week-end**bizz**



Répondre
S


je l'ai dejà mais les gouters chez toi sont super bon lol


biosu


sag



Répondre
D


elle est magnifique cette brioche,bravo ma belle!!!


bisous et excellente journée!!!



Répondre
B


j en veux bien avec de ta confiture!! tu as bien cousu hier?


 bon courage et bonne journéeet gros bisous


 



Répondre
M


lol!! vi, je me suis régalé.. enfin, j'ai préparé et commencé à coudre uen vingtaine de cocottes!!!lol bisous



S


ucev du beurre et miel miammmmm, miammmm



Répondre
J


même endormie !!!!!!tu t'en sort très bien je trouve,en tout cas elle est très appétissante la brioche


 bises et bonne journée


Josiane



Répondre
L


bisous du matin



Répondre
B


merci du liens


bon vendredi



Répondre
M


Miam...même fatiguée tu t'en sort!!


bisous**d'amour



Répondre
C


Hummmmmmmmm je sens la bonne odeur d'ici lol bz



Répondre
S


bele brioche j'en ai fait une hier pour ce matin c'est bien agréable bonne journée bizz



Répondre
E


Succulent....
Bises et très belle journée!



Répondre
L


tu es la reine des brioches! bisous



Répondre
C


Bonjour Ma-ger-de,


J'ai complétement oublié de t'envoyer la carte pour Zaza, je suis nulle, je me mettrais des claques, si tu lui parles, dis lui que je pense fort à elle, que j'essaie de passer tous les jours
sur son blog pour lui faire des bisous étoilés** et que je l'embrasse fort!


Bonne journée.


Grossss bisoussss**


Caroline



Répondre
A


juste un p'tit kiss, bon vendredi, et un bout de ta brioche pour le petit dej.



Répondre
A


la map t'a été salutaire, et oui faut dormir plus, kiss



Répondre
P


idem chez moi !! Quand je suis fatiguée, il n'y a rien à  faire ni que je puisse faire...


Je ne sais quelle recette choisir pour faire une brioche..... j'étais justement en train de chercher sur le net... J'en vois plein mais comme j'ai loupé ma dernière....hum hum !! je vais te faire
confiance et essayer celle-ci !!


merci pour le lien, gros bisous.



Répondre
J


Je suis comme toi, une vraie marmotte ;-à et une vraie catastrophe quand je manque de sommeil lol



Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog