750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-04T14:26:00+02:00

BRIOCHE ET CONFITURE.....

Publié par ma-ger-de

Hé Hé....

Avec une brioche light, on peut s'en permettre des choses...


La mienne a cuit le soir:



alors, le matin, au petit dej...



Je n'ai pas résisté,

l'appel de la gourmandise a été plus fort que tout, et j'ai donc testé

la confiture d'abricot à la lavande que m'a envoyée mon partenaire:




La première sensation a été assez particulière,

mais j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Eva 05/08/2009 09:19

Trop belle cette brioche !Bisous

ma-ger-de 06/08/2009 14:57


merci!


isabelle 04/08/2009 21:48

une belle recette

ma-ger-de 05/08/2009 22:42


merci!


CESCLO2 patchwork et tissus 04/08/2009 19:43

Tu m'étonne, moi et toi je crois qu'on aurait mangé toute la brioche, mais chez moi ça me donne quelques aigreur d'estomac !!!

ma-ger-de 05/08/2009 22:40


bah!!!avec un peu de beurre sous la confiture alors pour adoucir? non?


Pauline 04/08/2009 18:15

Hhhhuuuummmm, cette tranche avec la confiture me fait drôlement envie ^^

ma-ger-de 05/08/2009 22:37


ben ma foi, je t'en offre un eavec plaisir!!


maria dora 04/08/2009 18:11

Coucou Germaine , je viens de manger du pain de mie complet avec de la gelée de roses que j'avais faite l'année derniére , pas de brioche , mais merci de l'idée ! Bisous ;a plus tard

ma-ger-de 05/08/2009 22:37


miam!!mes pétales sont toujours au congel, il va falloir que je me décide! bises


mamounette paca 04/08/2009 17:48

bon là je vais rester calme pour la confiture!!bisous

ma-ger-de 05/08/2009 22:36


hé hé!!!


Chue 04/08/2009 16:59

mdr tu lis ds mes pe,sees lol en voyant ton article sur la brioche j'ai pense "mmmmm avc une bonne confiture " lol

ma-ger-de 05/08/2009 22:35


ben, on est gourmande ou on l'est pas!


hortens 04/08/2009 16:42

rien qu'à regarder on en a l'eau à la bouche, du coup tu me donne envie d'en faire une !!!

ma-ger-de 05/08/2009 22:35


lol!!!serais tu gourmande toi aussi?


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog