750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-05T19:47:00+02:00

L'OEIL DU MAITRE!

Publié par ma-ger-de

Cet après midi, j'ai commencé à me faire une tunique avec du tissu acheté hier....

Je découpe mes dos et devant, et quand je relève les morceaux de la table, mon Joss s'écrie:

"Mais Maman! T'es pas si large que çà!"

Et ben, il a l'oeil: j'ai bien du recouper au moins....1 cm de chaque coté!

C'est beau l'amour d'un fiston pour sa mère....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Chue 06/05/2009 14:58

mdr trop fort ton fils
ceci dit j'aime beaucoup le coup de la couleur lol

c'set ca qui est merveilleux avc les enfants c'est qu'ils nus trouvent toujours merveilleuses

ma-ger-de 06/05/2009 21:06


vi...et on reste souvent bouche bée!


Brodagum 06/05/2009 10:12

Coucou!

Et oui, l'oeil d'un enfant pour sa maman est (au moins tant qu' il est neuf, donc impartial) toujours le bon!!!
Cette fois ci, tu as eu de la chance: leurs avis sincères peuvent aussi candidement te pourrir la journée! Lol

Bisous et chouette journée, Madame Maman!

ma-ger-de 06/05/2009 10:57


comme le jour où j'étais passée de blonde à rousse et où il m'a dit que je ne pouvais pas cacher ma bêtise derrière une couleur de cheveu!


la broderie de line: hardanger 06/05/2009 09:02

trop mignon.il est adorable.heureusement qu'il rattrape les bétises.
bises
line

ma-ger-de 06/05/2009 10:56


c'est vrai qu'ils sont super!


Jeu d' échecs 05/05/2009 21:36

La vérité sort de la bouche des enfants .

Bonne soirée

Yves

ma-ger-de 06/05/2009 10:56


et ben ouais! sauf qu'un jour, alors que mon 3ème bébé n'avait que 2 ou 3 mois, et que j'avais pris plus de 26 kg pendant la grossesse, mon second a décrété un jour que sa mère était bien plus
belle que maria carrey, alors en pleine gloire! j'ai eu du mal à le croire! lol!


Yolande 05/05/2009 21:30

trop fort ! il a vraiment l'oeil !!!

ma-ger-de 06/05/2009 10:54


mouais...sauf que j'ai encaissé 8kg en 1 an!


sabrina 05/05/2009 21:24

c est super mignon, passe une bonne soiree, a bientot, sabrina

ma-ger-de 06/05/2009 10:54


le pauvre, il ne savait plus quoi dire après...d'autant plus qu'il m'entend souvent raler car j'ai pris 8 kg en 1 an....


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog