750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-23T12:38:00+02:00

LA GIFLE !

Publié par ma-ger-de
Je m'en vais donc vous conter une histoire du genre qui n'arrive qu'à moi.....
Difficile d'être claire, mais je ne vous la mettrai pas en image, une fois m'a suffit; et le jour où quelques temps après, un  ostéo m'a demandé: "mais qu'est ce que vous avez fait à votre crâne?", j'ai été prise d'un fou rire et j'ai bien eu du mal à raconter:

L'histoire se déroule sur un parking d'école maternelle. A cette époque, le repas était un peu une course folle: ramassage scolaire école maternelle,  et collège, et redistribution. Début 11h50...première reprise:13h20.
Je sortais donc de l'école maternelle avec mon joss. Pour vouloir gagner un peu de temps,j'ai ouvert la portière arrière droite, pour éviter à joss de faire le tour de la voiture ( son réhausseur étant de l'autre coté). Ce jour là, non, il a voulu faire le tour. Bon, pas bien grave...mes deux grands étaient à l'époque pré ado, et je peux vous dire que c'est ni mieux ni pire que l'adolescence...et leur grand jeu était à cemoment là, avant de descendre de la voiture ( ils étaient devant chacun leur tour), de prendre soin d'allonger le siège passager.....nul, ok, mais la pré ado n'est que le prémice de ce qui nous attends après, et il faut s'y faire....
Comme ce jour là, je l'ai dit, j'étais à la bourre, j'ai eu une idée lumineuse...( si si, j'ai vu de la lumière..après, des petites étoiles..;plein plein...). Tenant la portière arrière ouverte, germaine la blonde que je suis s'est dit:" tiens, pour éviter d'entendre raler le grand, et d'avoir à attendre qu'il est remis le siège (après avoir ralé), j'm'en va lui remettre maintenant ( ah, ces mères attentionnées!)...Et je le fais...sauf que,j'étais sur l'arrière donc j'ai du me pencher pour attraper la manette qui remontait le siège....et sauf que le siège s'est remonté plus vite que ma tête, et sauf que je me suis pris une grande claque par mon siège (qui n'est pas si souple que ça), et que cette grande claque m'a envoyée tapper sur le montant entre les portières....le tout à une vitesse fulgurante!
Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça comme ça, j'en sais rien....J'ai vu bien des étoiles....j'ai rien dit, je suis vite allée m'asseoir à ma place, et mon joss me disait: mais pourquoi tu démarres pas maman....moi, j'étais dans les étoiles avec un fou rire...mais gros bobo!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Yolande 23/04/2009 20:52

lol attaquée par un siège lol
tu m'étonnes que tu devais être pliée de rire !!!!
bizzz

ma-ger-de 23/04/2009 21:22


ça mord un siège! j'aurai pas pensé!


Chue 23/04/2009 15:34

Merci pour ce bon fou rire
et donc qu'en est il de ton crane?

ceci chui un peu comme ca aussi lol

Chue 23/04/2009 15:33

Merci pour ce bon fou rire
et donc qu'en est il de ton crane?

ceci chui un peu comme ca aussi lol

Chue 23/04/2009 15:33

Merci pour ce bon fou rire
et donc qu'en est il de ton crane?

ceci chui un peu comme ca aussi lol

ma-ger-de 23/04/2009 21:19


Mon crâne? tout cabossé....ça n'a pas arrangé mon cas! lol!


oumou 23/04/2009 13:58

Un petit coucou pour te souhaiter bonne journée, bizz.

ma-ger-de 23/04/2009 21:17


merci beaucoup, à toi aussi..enfin, bonne nuit!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog