750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-28T11:31:00+01:00

SALON DU LIVRE DE ST ANTOINE

Publié par ma-ger-de

Le carnaval s'est bien déroulé; on a eu une chance terrible: après plusieurs jours de mistral intense et aujourd'hui un temps frais et gris, hier, il faisait presque trop chaud.
Comme chaque année, le défilé precédait l'ouverture du salon du livre, qui se poursuit aujourd'hui.
Venez faire un coucou, vous ne serez pas déçu: il est ouvert à tous, crée par une asso de parents qui gèrent la biblio de l'école, il se présente ainsi: une grande salle où vous avez un grand choix de livre pour tous les âges ( partenariat avec une librairie), nous, ici, on groupe nos achats dans ce salon, evidemment, on se ruine ( ça fait pas très pub ça), mais en fait, on sait qu'un pourcentage de la somme des ventes est reconverti en bouquins pour la biblio de l'école.
Il y a des auteurs présents qui pour la plupart, sont passés dans lesclasses cette semaine. Les enfants peuvent discuter avec eux, ils sont très abordables: l'ambiance du salon malgré son ampleur est très familiale..
Dans le hall et dans des salles de classes, des activités et des jeux sont organisés gratuitement pour vos enfants, ils sont animés, soit par des parents, soit par d'anciens élèves devenus collégiens mais qui se sont pris au jeux..
Un super après midi en perspective avec buvette et gauffres pour tenir le coup!

Vous comprendrez donc que je manque de temps pour vous faire de nouveaux articles ce matin, d'autant plus que je dois faire passer des photos du carnaval.
A ce soir donc!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

katty72 28/03/2009 15:28

ta visite m'a fait trop plaisir merci bcp pour le vote et pour la news et j'espère qu'ont se visite mutuellement bon fin d'après midi

ma-ger-de 28/03/2009 18:31


moi aussi, à bientôt... C'est simple la solidarité, un peu de temps, c'est tout...


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog