750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-06T18:19:00+01:00

CROQUE MONSIEUR

Publié par ma-ger-de
Nous sommes dans le série facile. Je voudrais lancer un clin d'oeil à tous ceux dont les enfants ont voulu mangé des croques, et qui les ont refusés une fois dans l'assiette parce qu'ils n'étaient pas comme les miens. Je sais qu'ils se reconnaitront.

Je prépare donc une béchamel ( je vous ai déjà donner la recette) à laquelle j'ajoute du gruyère. Ensuite, je tartine une tranche de pain de mie avec. je place dessus un morceau de jambon, et je recouvre le tout d'une autre tranche tartinée elle aussi. Plus qu'à passer au croque gauffre.
Je les congèle ( quand il arrive qu'il m'en reste). Il se décongèle vite et bien au micro ondes, pratique pour le goûter.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

véro de lagnes 19/03/2009 18:17

Oh la coquine ! c'est bien de donner la recette de ces fameux croques qui ont été souvent le sujet brûlant à la maison mais tu ne dis pas tout , ton secret réside dans la béchamel ! on veut savoir !

ma-ger-de 19/03/2009 20:14



Je suis super contente de te voir ici... Viens quand tu veux, je t'en fais une devant toi, sinon, le recette que je t'ai déjà donnée est au début du blog ( tu as du la voir après), je me souviens
qu'à l'époque, tu m'avais dit: c'est parceque tu la fais à la margarine...et on n'en a plus reparlé. ( on a tellement à se dire à chaque fois!). alors, la margarine , en principe c'est la marque
U, sauf quand il y a du remboursé ;-)
Bisous...



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog