750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-03T13:42:00+01:00

LOTO

Publié par ma-ger-de
Dernièrement, nous avons participer au loto du collège où est scolarisé mon fils de 11 ans; Mon mari est resté dans la salle avec les deux enfants ( le grand naviguait avec ses amis), et moi, j'aidais à servir à la buvette.Pour mon mari et pour jody, il s'agissait de leur premier loto. Je les ai rejoins un peu avant la fin de l'avant dernière partie, et , en récupérant des cartons de jeu, je demande à mon homme si on est à quine ou à carton plein. Et là, il me demande: " pourquoi, c'est quoi la différence?"....

Je pense que ça nous a éviter un drame familial car, voici ce qui s'est passé il y a quelques années, à ce même loto; ( c'est le seul auquel nous participons).
A l'époque, mon homme était resté à la maison pour garder bébé, Joss avait environ 6 ou 7 ans, et ses deux grands frères étaient élève au collège.Je jouais donc à une table avec joss, les grands étant aux quatre coins de la salle. A un moment donné, Joss crie pour un carton plein, mais plusieurs gagnants s'annoncent aussi. Le lot est tiré à la plus forte balotte. Mon fiston tire un petit numéro, le gagnant suivant un plus grand, et là, il me faut consoler et sécher des larmes...Puis le loto s'achève, avec mon petit homme qui fait la gueule ( on le comprend, le lot mis en jeu était un Mp3).
A la sortie, on retrouve les grands, dont l'ainé qui a un sourire jusqu'aux oreilles.....Le gagnant du mp3, c'était lui...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Spellabeccu 04/03/2009 18:03

Monsieur n'est pas joueur, bien détaché de tout ce qui est enjeux. C'est son droit même plus c'est son caractère.
Au delà aucune montée de tention ni de désespoir d'avoir perdu, même s'il m'a pas de joies de gagner (c'est pas ce qu'il doit rechercher).

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog