Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-10T17:26:57+02:00

BREAD OF THE CAR....

Publié par ma-ger-de
BREAD OF THE CAR....

Aujourd'hui en Provence ciel gris et quelques gouttes...

Donc pas très chaud dehors...ni dans la maison...

 

Pas un temps à faire lever une pate à pain sans allumer le four en étuve.... sauf..... sauf....

 

Sauf si on réalise qu'en attendant le loulou devant le collège il faisait super bon dans la voiture...

 

alors zou je prépare la pate....avec mon levain, mais comme il était un peu petit j'ai mis aussi un peu de levure ....et en avant...la pate dans sa cuve ( ma cocotte minute), un torchon sur le nez et bien installée sur le siège avant...

BREAD OF THE CAR....

Non ma Pierrette je ne suis pas allée la promener..même en mettant la ceinture...

J'ai eu peur qu'elle ne supporte pas les virages et qu'elle vomisse partout!!! mdr!!!

Voir les commentaires

commentaires

Amie'lie 03/06/2017 16:40

Tu es très astucieuse ! je passais pour te remercier pour ton idée, vraiment géniale, pour le produit pour le lave-vaisselle, j'ai testé, et je confirme : c'est parfait, je vais faire de belles économies, merci à toi !

danielle 17/05/2017 22:45

Coucou ma Belle
Alors toi , t'es trop forte , rien ne t'arrête !!
Il fallait y penser !! LOL !!
Bisous

Danielle

chacha 12/05/2017 17:18

super comme solution, c'est clair qu'il a fait plutot frisquet et humide ces derniers temps mais tu as raison j'ai trouvé la voiture super étoufante ce matin une vrai étuve

Amélie 11/05/2017 16:58

Vos voisins doivent bien rire quand ils vous voient oeuvrer !
Bizzz

ma-ger-de 11/05/2017 21:31

hi hi ben d'un coté il y a ceux qui me connaissent et qui apprécient bien mon pain...et qui rient de bon coeur avec moi de mes bêtises.. et de l'autre il y a des abrutis...(si si) mais eux ne voient rien grâce à une belle haie bien étanche...mdr et puis à la limite si eux je les fais rire ben ils auront ri au moins une fois dans leur vie.... rho je suis méchante hein? de grosses bises...

martine 11/05/2017 06:44

Super astuce ! Bravo !
Bonne journée
Gros bisous
martine

tricotitine 10/05/2017 20:59

toutes les astuces! MDR


bisous

ZAZA 10/05/2017 20:00

C'était en effet le risque ! Sacrée Germaine... Bises et bonne soirée

bluetit 10/05/2017 19:44

j imagine tu te fait arrêter , la tête des gendarmes!!!!
papiers svp , vous transportez quoi ?
et tes explications tu est Unique
merci la belle , bien fais rire ce soir 1 er jour de beau depuis longtemps

ma-ger-de 10/05/2017 21:34

hi hi ben au pire je les invite à venir goûter mon pain!!!mdr!!! bisous ma belle!!

monique 10/05/2017 19:14

Jamais prise ma Germaine mdr !!!!!!
Astucieuse et pleine d 'idées géniales !!!!!
Fallait y penser !!!!
Bises à toi et continue à nous époustoufler !!!!!

MissParker 10/05/2017 18:47

PTDR !!!!!!!!!!!!!
Bisous Rachel

Zabelle 10/05/2017 18:34

Ah excellent !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog