750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-03T13:16:52+01:00

STAR WARS.... TAM TAM TAM TATADAM......

Publié par ma-ger-de

Oups....

 

je n'ai pas pu résister....

 

il a fallu que je me l'offre....

 

je l'ai vu, ça a été instantané.....

<

<

<

<

<

 

STAR WARS.... TAM TAM TAM TATADAM......

oui je sais.... comme dit mon homme : " arrête de sourire à l'envers"!!!

 

inutile de vous raconter les éclats de rire de mes hommes quand ils m'ont vue avec...

 

et depuis je fais ma crâneuse!!!!!!

 

et j'ai trouvé où ça?

 

alors franchement ça mérite un gros coup de pub, même si je n'ai aucun partenariat avec la miss...

 

une miss connue sur un groupe facebook...

un miss avec son atelier qui monte qui monte...

la miss hein, pas l'atelier!!!

 

 

ROSY BRODERIES

Particuliers

 

 

Elle brode tout... réalise tous vos projets.. si si ...

à des prix franchement corrects...

que vous soyez particuliers ou pros.....

 

alors pensez y pour tous vos cadeaux..

 

Noël approche à grands pas...

mais aussi naissance, mariage... ou tout autre événement...

 

et au pasqage ce serait sympa d'aller " liker" sa page facebook..

elle le mérite largement!

 

Rosy broderies page fb

 

et pour le fun 

mon t shirt de plus près....

STAR WARS.... TAM TAM TAM TATADAM......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
hhh j'ai adoré c'est très sympas
Répondre
Z
Oh !!!!! J'adore !!!!!!!!! Il est trop top !!!!!!!
Merci beaucoup pour le lien !!!! Je vais aller y faire un petit tour !
Gros bisous !
Zabou
Répondre
P
hé je rêve ou t'as perdu du poids § en tout cas ce T shirt est génial. Bises
Répondre
M
hi hi merci!! non non tu ne rêves pas.. ben depuis que ni crème ni fromage cause cholestérol, j'ai fondu.. pourtant je ne me prive pas.... bisous!!!
D
Coucou ma Belle
TROP bien , j'adore , et cela change de l'éternel JE SUIS TON PERE !!! MDR !!
Il n'y a que toi pour trouver des choses pareil !!
Merci pour le lien !
gros gros bisous
Danielle
Répondre
G
J'ADORE !!!!!
gros bisous ma germaine
Répondre
B
Crô crô cool Tu as bien fait de craquer. Bonne journée Bisous
Répondre
M
hi hi merci!! bonne journée à toi aussi!!!
F
Trop drôle et ... trop bien
Bises
Répondre
M
Il te va super bien et il est super top. J'adore.
Bonne soirée
Gros bisous
martine
Répondre
M
Tu as bien fait de "craquer " ma Germaine !
Il te va super bien ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Bisous.
Répondre
C
hahaha, j'arrête pas de le dire à mes enfants ! et à mes élèves, parfois, je dis "je suis ta prof" de la même façon....
Répondre
Z
Ah excellent je veux le même lol!!!!!
Répondre
B
même pas peur ça existe pour les mamies ?
bisous
bonne soirée
Répondre
M
ben il suffit de le lui demander!!mdr!! tout va bien la miss? bisous!!!
M
yeahhh trop fort !!
Répondre
T
MDR !!!
bisous
Répondre
A
MDR ! comment ne pas craquer , et depuis tu en imposes devant tes zommes :) , je vais voir la miss qui moooonte :) Bsx bsx ,jojo
Répondre
P
mdr j'en rêve mais à 71 ans bof il te va très bien et tu as raison la nana fait des trucs super
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog