750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-05T14:32:28+02:00

BEIGNETS A BASE DE SEMOULE...

Publié par ma-ger-de

ne sachant prononcer leur vrai nom, je leur ai trouvé un titre à la française....

 

mes copines maghrebines, j'espère que vous ne m'en voudrez pas....

BEIGNETS A BASE DE SEMOULE...

Vous l'avez compris, c'est encore une recette chipée...

 

à notre célèbre Assia....

 

une recette qui se prépare en deux temps trois mouvements.. et qui se déguste en moins de deux...

 

Vous la trouverez ICI...

 

et bon courage à tous pour résister à la chaleur!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ils sont super tes beignets, bravo !
Répondre
E
Ils sont sympas ces beignets!
Répondre
C
sympas et tentants ces beignets !
pour la chaleur, heureusement il a plu hier, on est retombés à 27°, ouf !
Répondre
P
C'est original!
Répondre
J
Miam ! Ce doit être délicieux
Répondre
A
Hummm délicieux, j'aime bien les recettes d'Assia, elles sont toujours réussies. Je dois avouer qu'en ce moment je fuis un peu les beignets, trop mal au dos, il faut que je perde du poids !
Répondre
M
Hum je prendrais bien l'un de ces beignets là tout de suite !
Bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Coucou ma Belle.
MIAM , trop tentant , mais avec cette chaleur pas envie de cuisiner !! LOL !!
gros gros bisous
Danielle
Répondre
M
Ce titre est au moins clair.. et on a envie d'y goûter !
Répondre
A
très tentants tes beignets, mais là plutôt envie de pastèque ou melon ;) Bsx bsx
Répondre
C
et là comme on peu lécher l'écran lol cela donne vraiment plus envie d'en faire
à tester lorsqu'il fera moins chaud
Répondre
L
magnifique, waowww
Répondre
R
je connais bien cette recette, je les fais également, un régal !!!!!!!!!!!!!
bisous ma belle
Répondre
L
humm ça donne envie j'adore les beignets !!!
bises ma belle et bon weekend ;)
Répondre
Z
Coucou Ma-ger-de !
Ils donnent envie ces beignets ! Merci beaucoup pour le lien !
J'espère que tu vas bien sous cette chaleur !!!
Gros bisous et bonne soirée !
Zabou
Répondre
M
Tes recettes sont toujours très tentantes.
Bonne soirée
Bisous
martine
Répondre
A
Haha tu m'a fait trop rire, pourtant pas compliqué le mot lol. Mais le nom pas mal en sachant que la version farine est valide. Merci mon amie pour ton gentil clin d'oeil. J'espère que joss avance dans ces révisions, Sarah me parait sereine on verra après. Le 10 arrête les cours heureusement pour réviser je peux te dire qu'elle épuisée. pas évident d'alterner travail et cours. Gros bisous
Répondre
Z
Encore une recette sympa ma germaine. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
M
Hummm mais avec cette chaleur faire de la cuisine me paraît difficile.

excuse mon silence mais les petits enfants et la vie réelle sont là
Bon apres midi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog